Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté

Aller en bas 
+3
c-l_206
Herr-V
Designer34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:11

elle revient de loin cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:34

Ho oui ! sa va faire 7 mois qu'elle se fait réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:37

Jolie remise en etat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:18

Extérieurement, y'a eu pas mal de boulot c'est vrai Smile
En faites on a repris tout le coté d'une 206 xbox.
En premier on a dessouder la carrosserie, redresser le longeron et le plancher.
Puis souder le coté de la xbox.
Après bon il a pas mal de récupération ...


Sinon j'ai réussi à trouver un airbag à la casse ( 60€ ) et un panneau de porte d'une quiksilver, j'ai enlever le tissus et je vais essayer d'adapter celui de ma voiture.
Enfin je vais commencer à préparer l'aileron et la baguette pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:56

Des news ...
Les choses commencent à prendre une mauvaise tournure, je n'ai toujours pas l'abs qui fonctionne ni l'airbag(les deux acheté ne fonctionne pas soit disant) .
Je commence à demandé à d'autre mécano et carrossier pour avoir un avis sur l'état de la voiture .
Malheureusement les avis sont très négatifs sur la qualité du travail, en premier et important aucun marbre n'a été passé comme prévu, la carrosserie est fait à la rache( coulure de la peinture, bas de caisse mal fait, hayon décalé et qui touche la carrosserie), vibration à partir de 110 et à priori problème au niveaux des trains.

Je commence à perdre patiente et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:23

oulala pas tres bon tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:33

c'est pas pour te demoraliser encore plus, mais personellement, vu le pète qu'elle a pris, je n'aurais pas pris le risque de la retaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:25

Dommage pour la voiture .... mais bon il y a des voitures qui sont parties épaves pour moins que sa.... bon courage quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:13

Bha disons qu'elle aurait put être re-faites correctement. Juste que le mécano n'est pas très très bon en carrosserie et qu'il est un peu flémard.
De toute façon je verrais bien l'analyse sur l'état des trains dans un premier temps jeudi, suivra un état des jantes et du châssis.
Tout à un coût mais bon malheureusement il faut bien passé par la, je ne peux plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:24

mais les reparations sont faites par un garage ?? au black ?? comment ça se passe exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:12

C'est fait par un garage indépendant tout ce qui a de plus officiel avec devis et facture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:20

donc y'a moyen de s'en sortir, si taff de merde, faut le faire chier, faire des expertises etc, mais ça risque d'etre long et couteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:29

Vu le pet qu'elle avait, forcement la caisse ne sera jamais comme quand elle est sortie d'usine donc niveau ajustement, bruit, et usure tout va s'accélerer.

Perso j'en aurai racheté une autre moi, le jour ou tu voudra la vendre (si tu ose d'ailleur lol) je pense que cela va etre très dur!! Tu pourra la garder pour l'amener jusqu'au bout a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté   Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaxspirit 206 HDI 2L XS Voiture accidenté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Nacoz] Quiksilver 2.0L HDI (Accidenté puis Remise sur Pied)
» Rabaissement voiture
» voiture qui cale
» Ma première voiture :)
» Ma 206, ma première voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: