Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question de catalyseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptySam 4 Juin 2011 - 14:19

voila j'ai une petite question...
je suis sur un coup pour une ligne inox quasi neuve mais elle était monté sur une 206CC 2L S16.
la ligne commence après le catalyseur. la question que je me pose est-ce que je peu mettre cette ligne sur mon 1.6 16S? (206xs)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:12

personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:17

va sur le site d un constructeur d echapement comme bosal ou walker et tu regarde les schema et les reference tu verra si ca peu corespondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:27

La ligne du S16 est plus grosse que celle du 16s donc sans modifications ce n'est pas possible What a Face

De plus sur le 1.6l le cata est droit derriére le radiateur alors que sur le 2.0l il est en dessous de l'auto car le collecteur d'echappement se trouve derriére le moteur contrairement au collecteur du 1.6l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:48

ok ok donc c'est mort dommage. et la ligne d'une 1.6 16S d'une CC j'ai entendue quelle est plus longue qu'une normal c'est vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:49

L'intermédiaire doit etre un poil plus long oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:05

si c'est juste l'inter ça va alors je peu mettre un inter de 206 normal en inox..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:43

logyl a écrit:
si c'est juste l'inter ça va alors je peu mettre un inter de 206 normal en inox..

salut , si tu peut t'en procuré un ligne sur mesure je pense sa serai le mieux , aprés sa dépend si tu garde ton catalyseur ou pas j'ai pas suivi les évolutions ta voiture donc je c'est pas ce que ta déja fait ou pas mais mon avis c'est d'avoir une ligne sur mesure en diametre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:18

et tu sais ou ont peu faire ça? car pour l'instant j'ai rien mis a part un silencieux inox de chez inoxcar qui va viré quand je changerais ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:21

logyl a écrit:
et tu sais ou ont peu faire ça? car pour l'instant j'ai rien mis a part un silencieux inox de chez inoxcar qui va viré quand je changerais ma ligne...

sincerement ici je connais pas ou il en font sa , désolé je vien d'arrivé donc voila mais moi je reste sur une ligne sur mesure

tu le garde ton catalyseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:29

bein j'ai changer mon cata il y a 4mois car il avait pété donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:30

logyl a écrit:
bein j'ai changer mon cata il y a 4mois car il avait pété donc je sais pas trop

ben la a toi de voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:36

bein je l'ai quand même payer une Balle cette cochonnerie donc ça m'embête un peu de le changer... mais après si je le change pas la ligne inox ou gpe N me sert pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:44

logyl a écrit:
bein je l'ai quand même payer une Balle cette cochonnerie donc ça m'embête un peu de le changer... mais après si je le change pas la ligne inox ou gpe N me sert pas a grand chose...

oué j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:06

voila donc plutôt je change tout mais après faut trouver quelqu'un qui fait du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:23

logyl a écrit:
voila donc plutôt je change tout mais après faut trouver quelqu'un qui fait du sur mesure.

ah ok ta prit ta décision Wink

mais tu veux en quel diametre ?? la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:33

celle d'origine pour me brancher sur le collecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de catalyseur. Empty
MessageSujet: Re: question de catalyseur.   question de catalyseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de catalyseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalyseur 1.6 16v
» catalyseur 206 2l hdi
» Enlever catalyseur
» Catalyseur ou pas?
» catalyseur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: