Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Catalyseur ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptySam 24 Nov 2012 - 10:00

sunny Bonjour à tous , une petite question que je me pose , j'aimerais savoir si sur ma 206 1.9D de décembre 1998 il y' a un pot catalytique ou pas Question
Je vous remercie par avance pour toutes réponse que vous m'apporterez! Bonne journée et bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptySam 24 Nov 2012 - 10:56

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptySam 24 Nov 2012 - 15:31

oui,

le catalyseur est obligatoire sur les véhicules essences depuis 1993, et sur tous les véhicules depuis 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:14

Bonjour merci pour toutes les réponses que vous m'avez apporté , après l'avoir emmené dans un garage ( concessionnaire) il m'ont dit que non , c'etait un pot dilettante avec ceramique a l'interieur ! cette meme réponse dans 2 garage et une autre chez nor**to! je n'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:59

oui c pas un vrai cat c un pot diletante car un vrai cata a une sonde lambda come sur les essence des meme année

mais ca reviens au meme ca coute un bras

ensuite sur les hdi on reparle de vrai cata comme sur les essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:20

merci pour ces informations, j'ai vue que ca coûte cher en effet car va bientôt falloir que j'y passe (a le faire changer) car il fait un bruit de casserole et quand j’accélère c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:29

moi le miens était bouché un coup de meleuse avant et apres le cata un tube souder proprement et op zero euros et sa passe un ct sur un diesel decata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:33

le mieux étant de vider le cata et souder un tube dedans puis le refermer, comme ça ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalyseur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur ou pas?   Catalyseur ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseur ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalyseur 206 2l hdi
» Catalyseur 1.6 16v
» Catalyseur 1.6 16v
» catalyseur ??
» catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: