Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty
MessageSujet: Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture   Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:41

Hello,

Je m'adresse plus particulièrement à mes compatriotes de l'île de france, je cherche un carrossier peintre pas trop cher.

Je m'explique je vais peut-être acquérir dans la semaine une 206 jaune persepolis de 2001, 1.6xs 110, niveau intérieur et moteur elle est nikel en revanche niveau carrosserie il y a pas mal de taf notemment un gros renfoncement sur l'aile arrière côté conducteur.

J'aimerais donc trouver un bon petit carrossier qui pourrais me refaire les défaut et par la même occasion refaire un voilage si possible complet.

Si vous connaissez ça, même au black (Embarassed pas bien ! lol)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture   Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:38

tu as un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture   Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:32

hello les amis,

Je cherche également un carrossier pas cher pour remettre en état ma 206 Roland Garros que je vais chercher mercredi et mon actuelle 307 :-)

Je suis dans les hauts de seine, clamart mais je peux me déplacer :-)

Merci à tous de vos bons tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
oziris93
P



Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 29
Localisation : Montreuil


Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture   Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:25

Je relance ce sujet pour un retouche carrosserie sur XBOX360 de 2007 dans l'est de l'ile de france de préférence . En attente de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture   Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon plan carrossier en île de france pour retouche peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carrossier pour mon aile
» recherche carrossier et pour teinter les vitres
» Recherche une personne en IDF pour MAJ cartographie 206 1.4 HDI
» Recherche embleme/logos alu pour coffre
» Cherche plan moteur pour swap culasse HDi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: