Forum consacré aux Peugeot 206 !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Mais ou se branche ces 2 connectiques?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:48

Je sollicite votre savoir afin de m'indiquer a quoi serve ces 2 cosses qui pendait dans ma 206!!! En faisant le grand nettoyage de printemps, je suis tomber sur sa et sa m'a totalement interloqué. La suite en image!!!

Au niveau du pédalier:
Mais ou se branche ces 2 connectiques? Img_1010
Mais ou se branche ces 2 connectiques? Img_1011


Au niveau du dessous du siège passager:
Mais ou se branche ces 2 connectiques? Img_1012
Mais ou se branche ces 2 connectiques? Img_1013


Voila j'attends vos lumières afin de savoir a quoi sa sert dans un 1er temps et ou les brancher car je n'en ai aucun idée!!!! Je vous remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:12

pour ce qui est des sièges, il n'y a que :

sièges chauffants
airbag
alarme de ceinture de sécurité (et je crois même que c'est que coté conducteur)

pour l'autre je dirais contacteur de frein, et si c'est le cas tu peu vérifier si tes feux s'allume en appuyant sur le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:26

Je n'ai pas de sièges chauffants (pour l'airbag c'est pas impossible) mais je n'ai aucune prise sous le siège Sad

Et mes feux s'allume bien quand j'appui sur le frein... J'ai remis ce connecteur en fait au dessus de l'embrayage dans un trou qui était surement prévu a cet effet.

Apparamant la pédale vient en butée dessus et pousse la forme cylindrique... Maintenant a quoi sa sert, aucune idée!!!

PS: J'adore ta photo vince avec la voiture de Vava au kinépolis non? La photo date de pas longtemps qui + est car je vois l'affiche de scream!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:01

capteur pédale d'embrayage, certain l’enlèvent je ne sais pas pourquoi... le fait est que ca met une erreur dans le bsi...

l'autre la prise blanche c'est le capteur de ceinture, et la ou tu as les fils sertis ensemble c'est la prise airbag qui est rouge sur les non mux avec une prise verte pour la masse et qu'une prise verte sur mux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:44

quel interet d'un capteur pour la pédale d'embrayage? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:52

précablage pour le régulateur de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:38

Je pourrais mettre un régulateur de vitesse alors??

Le soucis c'est qu'il n'y a pas de prise ou brancher la cosse en dessous du siège!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:49

oui tu peut sauf si tu as le 2.0l hdi qui est bloqué au niveau du calculateur.

Pour la cosse c'est normal, certaines n'ont pas la cosses, d'autres l'ont mais n'est pas cablé, d'autres a moitier cablée et d'autrée câblée et donc opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:55

Ah dégouté c'est un 2.0 HDI!!!

Je vais donc laisser la cosse en butée (sans savoir a quoi sa sert) et pour celle en dessous du siège je regarderais encore mais bon...

Tu a une 207 Le Pec??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:18

206 et 307 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou se branche ces 2 connectiques?   Mais ou se branche ces 2 connectiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou se branche ces 2 connectiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connectiques sous le cache de frein à main?
» Ampoules Led OK mais....
» klaxon hs mais fusible ok
» CocoNats -> 206 1.4 Urban mais pas que...
» Pièce cassé mais quel nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: