Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gling gling !!! et non bling bling !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:13

Hello
petite question, je viens de remarquer que en roulant vitre ouverte sans son quand je passe sur des trous ou autres j'ai un bruit de gling gling coté droit (comme une clochette !!!) mais impossible a saoir si ca viens de l'avant ou arrière , je vois pas d'ou ca peux venir. Si quelq'un a une idée.

Serrage des roues ok, biellette barre stab changées y'a 3 mois.

Merci

ps: dsl de plus trop etre présent en ce moment, taff dur en saison geek geek geek geek geek


Dernière édition par NickCampbell le Jeu 28 Avr 2011 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:19

j'ai le meme souci, du meme coté localisé a l'avant.... malheureusement je ne sais tjs pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:07

silent bloc de barre stab, j'avais aussi le même bruit quand je prenais un dos d'âne un trottoir ou des trous sur la route, j'ai changé mes biellettes pour rien, c'était les silent bloc de barre stab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:14

J'ai le même problème, je vait ce soir chez le mecano pour voir ce que sait?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:57

Tu nous dira ce qu'il ta dit Wink


Pour les silent bloc de barre stab, c'est chere ? ca peut attendre ou pas de les changer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:26

non les silent bloc de barre stab c'est pas cher, c'est moins d'une heure de MO, et une vingtaine d'euros pour les silent bloc.

mais je ne garantie pas que ça soit la solution de ton problème, pour moi c'était ça, mais peut être pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:44

Bonjour,

J'ai eu un bruit similaire localiser à l'avant, en fait c'etait le cache de protection repère 11 qui avait du jeu et
faisait ce bruit de "clochette" (ou d'outils qui s'entrechoquent )notamment sur irregularité de la chaussée .
J'ai mis un peu de la pate à joint et depuis plus rien( le jour ou je changerai le triangle ou aurai une intervention sur le cardan alors j'en profiterai pour remplacer ce cache

C'est une piste ...


Gling gling !!! et non bling bling !!! Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:54

J'ai eu le même soucis pendant un an et ce week end en franche comté j'ai pris un trou à 80 km/h et c'est comme si la clochette était tombé j'ai entendu le gling gling de la pièce qui tombe et depuis plus rien...

J'ai démonté pour voir ce qui se passait et j'ai rien vu d'anormal ou de manquant...

La voiture n'a aucun jeu et tire toujours droit... donc voilà pour moi comment régler le soucis afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty
MessageSujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!!   Gling gling !!! et non bling bling !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gling gling !!! et non bling bling !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de gling gling a l'avant coté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: