Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Help problème faisceau h4 h7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:54

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un problème avec le faisceau h4 h7 pour passer des phares striés aux glasse lisses.
J'ai tout bien installé il y a une semaine, sa marche nickel ok pas de problème.

Hier je veux changer mes ampoules par des xtrem vision. Je commence par le phare coté droit et j'installe l'ampoule tant bien que mal.
Ensuite viens le coté conducteur. Un peu plus difficile a cause du boitier ABS donc je trifouille un peu les relais pour avoir un peu de place pour manipuler.
Finalement j'arrive a placer l'ampoule. Je teste :
Veilleuse ok
Puis feux de croisement : le coté droit impeccable mais le coté gauche ne sallume pas, j'ai pourtant vérifié les branchements
Enfin les pleins phares et la c'est le drame, les lampes fonctionnes mais les veilleuses s'éteigne.
De plus quand je remet la position des feux au niveau des comodo sur 0 les feux de croisement restent allumé avec le voyant vert sur le tableau de bord.

J'ai vérifié tous les branchements, au niveau de la boite a fusible idem, je ne sais plus quoi faire, tout fonctionnais parfaitement avant que je tente de changer les ampoules.

Merci pour vos réponse

Ps: dsl pour le mise en forme j'écris depuis mon phone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:01

J'ai cherché sur internet et apparemment une personne a rencontré le même problème mais elle explique ceci:
- Dans le cas où c'est la prise h7 du faisceau qui est branché au phare, il faut enlever complétement les deux cables du faisceau de l'alimentation sur la boite à fusible.

Qu'est ce que cela signifie? Que je dois débrancher les 2 cables qui déjà relié a la boite a fusible?

Je commence a désespéré

Crying or Very sad

Dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:02

Personne pour m'aider?

J'ai un deuxième problème, maintenant les voyants de feux de croisement et route ne s'allume plus sur le tableau de bord

J'en ai marre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:36

question bête: as-tu vérifié tes 2 fusibles de feux gauche dans le compartiment fusible dans l'habitacle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:37

un conseil, pour changer tes ampoules, dépose calandre + optique, tu y gagne....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:51

jihem a écrit:
Personne pour m'aider?

J'ai un deuxième problème, maintenant les voyants de feux de croisement et route ne s'allume plus sur le tableau de bord

J'en ai marre No


voir le lien suivant: http://planete206.forumactif.com/t42-ampoules-compteur-remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:33

Bonjour

merci à tous pour vos réponses.

En fait il s'agit d'un branchement défectueux sur le faisceaux, j'en suis maintenant certain.
Pour le voyant il s'agit bien du fusible fourni sur le faisceau qui a grillé, du coup plus de voyant.
J'ai envoyé un mail au site ou je l'ai acheté, pour leur faire part de mon mécontentement, mais toujours aucune réponse. (adtuning.fr pour ne pas les citer)
Il va falloir que je rachète un faisceau, j'en ai besoin, je ne peux pas rouler avec les veilleuse,pff encore 40 euro qui vont sauter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help problème faisceau h4 h7 Empty
MessageSujet: Re: Help problème faisceau h4 h7   Help problème faisceau h4 h7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help problème faisceau h4 h7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brancher faisceau attelage por 206 1.4 hdi
» Faisceau phare 206
» Faisceau d'attelage
» Reconnaitre Faisceau H1 ou H7
» absence de faisceau pour brancher une pendule thermometre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: