Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 prises phares avant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prises phares avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises phares avant   prises phares avant - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:37

ah ouhai j'avais pas vu, c'est parce que moi ce site est dans mes Favoris Web, donc en bref il faut aller là : http://206tuning.free.fr , cliquer sur la voiture qui roule, puis sur "trousse à outils", puis descendre tout en bas et cliquer sur "phares a glace lisses comment les installer", c'est le 5é en partant de la fin, ... bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises phares avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises phares avant   prises phares avant - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:03

vince54 a écrit:
p206sw a écrit:

j'ai pas vu grand chose en dehors du kit H4 > H7. Et je ne vois pas ce que tu entends par "lisez la fin"

justement il ne parle pas du kit h4 h7, mais il parles de la possibilité pour certaine voiture d'être pre-cablé en h7 avec une prise h4 d'origine, comme certaine voiture, dont celle du Gduval, je ne vois pas ou il parle du kit h4 h7 ?? ???

Citation :
Le changement de comodo est nécessaire si vous voulez un fonctionnement normal lors du passage en plein phare, avec les feux de croisement restant allumés. Si vous ne le changez pas, en plein phare, vous ne verrez pas grand chose de près… ... Bien spécifier que vous voulez le modèle double paraboles. Vous pouvez aussi installer un relais au lieu de remplacer le commodo

l'installation du relais qu'il parle, c'est un peu comme le kit h4 h7 ...

et le comodo double paraboles, il est possible de faire la modif en l'ouvrant et en soudant 2 pistes, ce qui revient au même que de prendre le comodo neuf... : http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet383763.htm

Voila je peux pas expliquer plus, faites le test avec votre voltmetre si vous le souhaitez ...

je peux pas vous aidez davantage, tout est marqué sur les liens que j'ai mis, c'est écrit dessus c'est comme le Port-Salut !!! Laughing je_sors

alors oui, mais là on parle de commodos "classique" (je suppose sur non MUX) . en effet, moi immpossible de faire la modif si "facilement", j'ai des COM2000!
bon de toute façon je teste cette après midi pour voir ce qu'il se passe, si les feux se coupent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises phares avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises phares avant   prises phares avant - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:34

ohh zut j'avais complètement zappé que t'étais mux, la modif du comodo que je parlais c'était uniquement sur non mux, par contre je n'ai aucune idée du fonctionnement sur mux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises phares avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises phares avant   prises phares avant - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:05

vince54 a écrit:
ohh zut j'avais complètement zappé que t'étais mux, la modif du comodo que je parlais c'était uniquement sur non mux, par contre je n'ai aucune idée du fonctionnement sur mux !!!

albino

bin ouai moi j'aimerai savoir si c'est simplement physique, ou si c'est logiciel. autrement dit, reprogrammation chez mosieur peugeot, ou bien simplement un relai à changer?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises phares avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises phares avant   prises phares avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prises phares avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMONTAGE BLOC OPTIQUE AVANT OU PHARES AVANT
» phares avant
» Pb de phares
» Changer phares avant ?
» rénovation phares avant??? [Polish?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: