Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Haut Parleur AR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:54

oui, tu met le poste en route, a volume modéré,tu calibres le multimètre sur 20v continu ,ensuite tu mets le +(rouge) sur un des 2 fils et le - (noir ) du multimètre sur l'autre. si la polarité est bonne , tu devrais avoir quelques volts, de 1 a 3v a peu près selon la hauteur du son en sortie,dans ce cas, le +multi indique le + HP.... si c'est inversé, tu auras -1v a -3v à l'affichage, donc c'est le noir qui indique dans ce cas le + HP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:17

samz56 a écrit:
oui, tu met le poste en route, a volume modéré,tu calibres le multimètre sur 20v continu ,ensuite tu mets le +(rouge) sur un des 2 fils et le - (noir ) du multimètre sur l'autre. si la polarité est bonne , tu devrais avoir quelques volts, de 1 a 3v a peu près selon la hauteur du son en sortie,dans ce cas, le +multi indique le + HP.... si c'est inversé, tu auras -1v a -3v à l'affichage, donc c'est le noir qui indique dans ce cas le + HP....

20V continu.......

désolé ,mais je n'y connait rien !

alors ...... j'ai plusieurs positions....
V (un trait ,une vague )
ohms
2-20 M ohms
un symbole bizarre
2 uF
20 uF
200 uF
2 mA ( un trait et une vague dessous )
200 mA // / / / // / / / / / / / //
10 A /// ///// ///// /// //

une touche RANGE , AC/DC , OFFSET , HOLD

désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:52

tu choisis: V (volt), avec le trait_ (continu) la vague représente le courant alternatif..
normalement, dans les volts il devrait y avoir 2 , 20 ,200 , 1000v... met-le sur 20v...et" hold" non mit (y'a un symbole qui apparait quand il est mit je pense...voila.... rappelle si t'est en misère...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:03

au fait, fait gaffe que tes broches de fils soit au bon bornier( fil rouge sur sortie volt ,noir soit sur "com" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:05

Avec des chiffres (la molette ) ,je n'ai que pour les ohms ,les farad ,et les ampères.

par contre sur RANGE ,ca me déplace la virgule ex...

00.0 ,.000 , 0.00 ,000...

les borniers sont bien à la bonne place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:32

dans ce cas essai simplement sur volt continu, tu verra bien ... de toute façon, a 1 ou 2 volt ça crains pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:43

samz56 a écrit:
dans ce cas essai simplement sur volt continu, tu verra bien ... de toute façon, a 1 ou 2 volt ça crains pas grand chose....

en gros, si j'ai un courant positif .......c'est le plus
ou en négatif............c'est le moins ?

je met le fit rouge du voltmètre sur un des deux fils ,et le moins sur l'autre ?
et après j'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:38

si ton afficheur mesure 1a3volts, le fil hp qui est sur le fil rouge du multimetre est le + hp... si par contre ton afficheur mesure - 1 a -3volt, c'est le négatif hp qui est sur le rouge... tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:51

Haut Parleur AR  - Page 2 Ryjh_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:57

Haut Parleur AR  - Page 2 Ryjh_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:22

merci pour ton schéma ,c'est très clair !!!

suis je obligé d'enlever les HP ou alors je peux mettre les pointes sur les cosses ( ou le fil arrive donc )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:21

peu importe .... Wink moi je le fait en général directement sur les fils seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Parleur AR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Parleur AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut parleur 206
» dimension Haut parleur
» Changement Haut Parleur
» probleme changement haut parleur avant
» [Résolue] Problème haut-parleur droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: