Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Centralisation 206 capricieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:36

Bonjour,

Voila mon soucis ma centralisation fonctionne quand bon lui semble...

Je m'explique quand j'appui sur le bouton elle s'ouvre si je rappui dessus elle ce ferme mais voila que depuis quelque temps elle ne fonctionne pas tout le temps je viens de changer la pile et maintenant elle ne fonctionne quasiment plus je craint le jours ou elle va vraiment ne plus fonctionner du tout pouvez vous m'aider ?

Sachant que ma 206 est une non Mux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptySam 5 Mar 2011 - 19:53

Elle se rouvre pas tte seule?car moi perso ca a commence a s'ouvrir de temps en temps et depuis fermeture impossible memere se rouvre tte seule...tt comme mon plafonnier qui clignotte comme si me une porte etait resté ouverte...mais comment savoir laquelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:16

Moi j'avais changé la pile assez récemment, et j'avais des problèmes pour ouvrir avec le plip.

Enfait je pense qu'en changeant la pile, j'avais un peu tordu le support qui fait contact avec la pile, j'ai donc enlever la pile, un peu appuyé sur le support afin que le contact soit meilleur, remis la pile et maintenant ça marche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:55

C'est bon il fallait resynchronisé la clé avec la voiture cheers

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptySam 12 Mar 2011 - 15:59

moi j'ai la meme merde mais j'ai l'alarme par dessus le marché ^^ comment faire pour réinitialisé la clef? et qu'elle type de pile faut t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:31

Alors pour les piles suffit de d'aller chez un bijoutier ou horloger

pour les manipulations voici comment faire.

Procédure pour les clefs à 1 bouton:
1. Déverrouiller les portes
2. Maintenir le bouton de la clef enfoncé jusqu'à ce que le clignotement cesse
3. Après avoir relâché le bouton, la LED reste allumée constamment
4. Appuyer une fois sur le bouton, la LED doit s'éteindre
5. Ouvrir la porte et mettre la clef dans le Neman, appuyer sur le bouton une fois
6. Mettre le contact, attendre 10 secondes, couper le contact
7. Après 5 secondes, la télécommande doit fonctionner

Procédure pour les clefs à 2 boutons:

Centralisation 206 capricieuse  Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:11

ok ok merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:26

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet215758.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:40

Citation :
Elle se rouvre pas tte seule?car moi perso ca a commence a s'ouvrir de temps en temps et depuis fermeture impossible memere se rouvre tte seule...tt comme mon plafonnier qui clignotte comme si me une porte etait resté ouverte...mais comment savoir laquelle.....

J'ai la même chose, ca doit être un capteur qui doit être mort, chez moi je peux fermer la voiture en ayant la porte ARG ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:21

sur les portières arrières sa ne change rien du momen,t que les portes avant soient fermées sur ma 306 c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:35

+1 merci ca peux servir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation 206 capricieuse  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation 206 capricieuse    Centralisation 206 capricieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation 206 capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 capricieuse
» centralisation...
» centralisation
» Centralisation 206
» centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: