Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 206 capricieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock
Nouveau
Sherlock


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2024
Age : 38
Localisation : la rochelle


206 capricieuse Empty
MessageSujet: 206 capricieuse   206 capricieuse EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous, ayant suivi plusieurs tutos en sous-marin qui m'ont bien aidé, voici le temps de soumettre une nouvelle panne.

Au menu du jour : Une 206 1,4 essence de 2002 de 198000 kilomètres achetée en 2021, s'ensuit, les bougies la bobine, les injecteurs, les triangles, les biellettes de direction, le joint spi en sortie de boite et le moteur de toit ouvrant.

Après une distribution faite en novembre 2023, l'année 2024 commence par un petit bruit de couinement de courroie au niveau de l'alternateur..... Prise de rendez-vous chez le garagiste et patatra quelques jours avant de me rendre chez le garagiste, voyant batterie continuellement allumé, démarre quand elle veut, plus d'aiguilles qui bougent au compteur, plus d'essuie glace, de chauffage, de clignotants, ni d'éclairage au compteur.... Suspect

J'ai vérifié les câbles de batterie, les tensions de la batterie, rien à déclarer.

j'ai quand même pu l'amener au garage, et bilan : la valise indique code inconnu et démarre quand elle a envie.... si quelqu'un a une illumination je suis preneur flower
Revenir en haut Aller en bas
 
206 capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation 206 capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: