Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aile avant droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:34

Bonjour,
Ce matin un c** ma taper moins aile droite et bien sur jamais retrouvé :@.
Je viens à vous pour vous demandez combien coute le remplacement de celle-ci à peu près cout de l'aile + peinture + montage ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:01

Tu peux en trouver sur leboncoin pas cher, la peinture n'est pas difficile à trouver et pas très compliqué à faire puis le montage non plus.
Je pense que tu peux le faire ça t'évitera de dépenser des sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:20

Neuf c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:00

Salut,
désolé pour toi, c'est sur c'est très bête mais il y a de plus en plus d'incivilité, ça devient banale. Ah, être responsable de ces actes ...

Et à part la changer, t'as pensé à la faire redresser ? car le choc n'a pas du être trop violent, peut être est elle juste enfoncée ? (une petit photo Wink du désastre)
Bon, c'est vrai aussi que de nos jours, on change plus facilement que l'on répare. Mais il existe encore de très bon carrossiers (d'ailleurs, je crois qu'il y en a qui traine sur ce forum albino )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:24

et voilà le gros bobo Sad
Aile avant droite Photo014

Je pense sincereement quand redressent la tole sa devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:47

putain pas cool
je comprendrais jamais ce sgens la

de 1 pour toucher faut etre un manche
de 2 si ca touche bah tu recommence, tu passe pas en force
de 3 ne pas assumer
boulet boulet

ca devrais etre redressable a priori, puis en attendant si tu veux pas refaire la peinture, un bon coup de polish, anti rayure, puir stylo retouche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:04

MP moi

je te filerai le num d'un PRO qui a des ailes de 206 a 59 roro
pr la peinture vois ca avc un carrossier au black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:58

nico69240 a écrit:
Neuf c'est cher ?


Chez peugeot d'origine 121,37€, quand même. affraid affraid affraid affraid

Sans la peinture naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:28

pas cool pour toi, je rejoins un peu tout le monde, essaye d'abord de la faire redresser et repeindre le tout au black, si tu en cherches une c'est assez difficile, dans les casses des ailes avant gauche il y en a à foison mais avant droite c'est très recherché puisque c'est rare en bon état (priorité à droite of course donc la plupart des cartons) ensuite pour le montage c'est vraiment très simple, tu y arrivera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:36

ça va t'a de la chance, moi c'étais l'aile arrière No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:56

J'a vue un carrosier donc c'est redressesable Smile Mais le gars m'éxige pour 200€ + la peinture :s !
Donc je ferais plusieurs devis et au pire la peinture sa sera plus tard . Car en plus la peinture n'est pas toucher donc :s si le carrossier est pas mauvais il y aura pas trop de dégât Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:59

moi pour mon aile avant gauche chez peugeaot 205 euros tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:07

Sa parais un peut reuch a mon gout, tu fait bien de faire plusieurs devis. Va dans les petit garage aussi.
J'ai fait ponçage, mastique + peinture pour le PC Ar de 16s pour juste 100balles
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:09

au pire regarde en casse sa doit pas être si dur que ça a trouve une aile de 206 société blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:59

J'ai eu un pok plus gros que celui ci sur l'aile gauche il y a 2 ans, au garage il me l'on simplement redressé et repeint.
Pourquoi vouloir changer ? pour ne pas passer par l'assurance, ça va te revenir quasi au même prix que la franchise au black aile + frais de port + peinture à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile avant droite Empty
MessageSujet: Re: Aile avant droite   Aile avant droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile avant droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement aile avant droite
» Acceder derriere l'aile avant droite
» Carrosserie aile arriere droite
» carrosserie aile arriere droite et bas de porte
» Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: