Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 ou trouver un iréséa ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptySam 19 Fév 2011 - 17:40

salut tu peux le trouver ou l irésea ET gn.c est un un decata c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptySam 19 Fév 2011 - 20:56

www.nsbconcept.com ,je l'ais acheter la bas avant la groupe n inoxcar

ça vaut 188e dans silencieu groupe n et pas décata Rolling Eyes


il faudra prévoir des silenblock 1cm plus court pour qu'il soit bien dans le logement du pot

regarde mon blog il y a des photos de l'iresa et 158 gn monté sur ma 206S16 geek


a ne pas utilisé avec une ligne sans pare flamme car beaucoups trop bruyant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:37

ok toi c est une s16 donc je ne pense pas pouvoir la monter sur la mienne car c est une hdi 1l4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:52

il y a plusieurs ref Wink a voir lequel s'adapte

je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:55

y'a rien sur ce site qui touche les 1.4 HDi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:10

le 106 s16 s'adapte ,il y a juste une pate a tordre un chouila

l'iresa grn est comme un silencieu universel a bride peugeot

celui qui ma acheté mon et158GRN la monté sur 106S16

il a juste tordu la patte de hop l'intérieur


donc l'irésa ET 40grn(106S16) va sur ton hdi 1,4 hdi

ça vaut 214E maintenant Rolling Eyes c'est les 2 premier de la liste

le novarec groupe n ou irésa et40grn au meme prix

l'irésa fait plus de bruit qu'un omp ou novarec il y a une vidéo sur youtube avec une 106 HDI 1,4 avec un irésa grn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:41

merci a vous pour les renseignements.c est vrai que pour la 206 hdi 1l4 y a peu de truc.par contre sur la video,la 106 fait un beau bruc mais par chez moi si je fais le meme bruit j ai interet a eviter la police sinon j ai droit au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:47

sinon regarde ici http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:56

je viens d aller sur le site d iresea il existe 2 modele de 158 et le 158et et le 158 et gn la diff se situe ou exactement.en plus il vont sur la 2l hdi 90chx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:13

merci xav67 je viens d aller sur le site que tu m a donné j ai 3 modeles pour ma 206 qui me plaisent mais je sais pas lequel choisir d apres toi lequel serrai le mieux sortie ovale 120x80 la sortie ovale 90x70 ou la sortie ronde en 80 pour les prix je les trouve corrects
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:38

ça c'est à ton gout Cool l’oblong peut être pas mal en 90x70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:42

oui tu s raison la j ai un super sprint que je vais revendre et je trouve que la sortie ovale fais un peu trop imposante et je pense partir sur la sortie ronde en 80 plus discrete et surtout que ma titine est pas une foudre de guerre.par contre je me demande si je ferrai plus de bruit que le supersrint
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

ils sont homologués, après j'en ai aucune idée, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:56

l'inoxcar est presque pas bridé Wink

pour le dédridé il faut une barre en fer ou bois d'un diamètre équivalent a l'intérieur

mettre la barre coté colerette(fixation a la ligne) et tapé sur la barre avec une masse(en 2 coups c'est fini Very Happy )

voila les 3 griffes sont pliées le son est plus fort mais toujours moin qu'un groupe n car l'intérieur est 2MM plus

petit que le groupe n omp ou oréca

j'ai la sortie 80mm sur ma 206 et j'en suis très comptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:15

merci pour tes conseils c est sympa.dans la region ou je vis la police aime pas trop les voitures un peu personalisé alors je te dis pas uand tu fait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:12

et en alsace tu crois qu'il font pas chier lol!

il veullent meme faire une limitation a strasbourg (tout le centre a 30) boulet

autoroute passe de 130 a 110 et les autres a 110 a 90 vive la répréssion boulet_fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:34

eh beh c est plu de la repression a ce niveau.ils ferrai mieux de s en prendre a ces jeunes ou vieux c...... qui roule ivre ou droguéet puis a certain A qui se croive tout permis sous pretexe qu ils ont le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:43

iresa est la marque de mon décata Gr.A et j'en suis content pour le moment, mais c'est sur il ne faut pas avoir peur de se faire remarquer par le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:22

quand je vais sur le site iresa je vois bien un cata pour la 1l4hdi mais pas de decata.en plus j ai vue un modele le et 158 mais y 2 modele un groupe n et un sans nomination c est quoi la diff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:30

un c'est un novareck groupe n=omp
l'autre un irésa et158grn maxi bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un iréséa ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un iréséa ?   ou trouver un iréséa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un iréséa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un attelage ?
» Savez vous ou je peux trouver ceci ??
» Trouver reference injecteurs
» Ou trouver une barre anti rapprochement pour 2.0 HDI ?
» [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: