Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:07

Salut les 206ste =) dites je commence (déjà) a regarder un peux tout ce qui concerne les ligne d'échappement de 206 RC et niveau silencieux le plus beaux me parait être le janspeeds savez-vous où faut t'il s'adresser pour en commander ?

Peux être en avez vous d'autres a me conseiller ? (homologué et en inox reprenant le même style que le janspeed, c'est a dire une double sortie avec des canule plus grosse que celle d'origine)


Merci d'avance Wink


Dernière édition par DvD le Jeu 21 Fév 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: Re: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:00

sur ma rc j avais une ligne complete madac

tres beau son (avec le cata d origine) tres bonne qualité super matos

sortie ovale mais apres tu choisi suivant ce que tu veut (les embout se change et tu recommande un autre modele )

janspeed je connais de nom mais je sais pas ce que ca vaut en qualité ...a priori ca a l air pas mal du tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: Re: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:40

contact alexboubi, il en a mis une sur sa RC si je dis pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: Re: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:59

il est passé en ligne complete GrN mais oé je vais lui demander sur facebook a l'occaz au cas ou il aurais toujours la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: Re: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:55

Bon j'ai trouver ce que je recherchais pour ceux que sa pourrais éventuellement intérsser voici le liens:


http://www.ebay.co.uk/itm/206-GTI-EXHAUST-180-BHP-JANSPEED-CAT-BACK-TWIN-SS506-/330428010874?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cef0b517a

merci alexboubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty
MessageSujet: Re: [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -    [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis ligne inox
» Ligne inox
» Ligne inox HDI??
» Ligne d'échappement INOX 206 1.4i
» ligne inox hdi 2l 90 ch sur hdi 1l4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: