Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

  problème eclairage affichage centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:29

Salut à tous ,
Juste une petite question au sujet de mon afficheur centrale , depuis une semaine il y a une différence d éclairage au niveau de la température sur mon afficheur, est ce que c est juste une ampoule, ou bien l afficheur qui déconne?
206 mux de 2006

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:55

Juste une ampoule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:31

Je confirme c'est une ampoule qui a grillé,sa m'est arrivé il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:08

merci pour vos réponses ca me rassure, c est arrivé suite à la pose d'une alarme chez peugeot en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:30

M'on fais la même panne quand j'ai fais monter l'alarme en 2003, aller savoir comment Laughing
J'ai réclamé, il m'on changé l'afficheur au lieu des ampoules clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:38

de toute façon je dois y retourner ils ne m'ont pas activé le contact ouverture du coffre pour l'alarme. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:23

c'est peugeot ça Laughing il est peut être tout simplement pas branché ton coffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:32

oui c est fort possible, mais bon vu le prix que ca coute a faire monter cette alarme, je n'y touche même pas c est quand même dingue a chaque fois ils oublient un truc y'a 6 mois pour un attelage sur ma 407 ils ont oubliés un joint, bilan le coffre plein de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:36

monte tout toi même, c'est ce que j'ai fait pour l'alarme de ma 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:38

mes 2 voitures sont sous garanties, sinon je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:41

J'ai toujours tous fais moi même, alors que mes 2 autos étaient encore garanties et pourtant elles non jamais mis les roues au garage Cool (sauf pour mon echange standard de boite, il y a 2ans)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyVen 18 Fév 2011 - 6:55

nico206xs16 a écrit:
J'ai toujours tous fais moi même, alors que mes 2 autos étaient encore garanties et pourtant elles non jamais mis les roues au garage Cool (sauf pour mon echange standard de boite, il y a 2ans)

voilà comme il dit Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:47

oui mais bon activation à la valise sur les 2, que ca soit pour l attelage ou pour l alarme donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 problème eclairage affichage centrale  Empty
MessageSujet: Re: problème eclairage affichage centrale     problème eclairage affichage centrale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème eclairage affichage centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarage - affichage anomalie antivol electronique
» Problème affichage heure
» Problème Insolite Eclairage
» Problème d'affichage du totalisateur kilométrique
» Problème affichage température tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: