Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:15

Bonjour,

J'ai une fuite d'huile sur mon moteur, pour savoir si c'est grave ou pas?

Une photos pour illustrer la fuite vos mieux que de grand discours. Question Question Question Question Question

[img]Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Dsc_0010[/img]


J'attend vos avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:59

je pensai peut être a ce joint là confused confused confused confused


[img]Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Surali10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:56

Autre possibilité, l'huile coule à coté du puits de remplissage quand on rajoute de l'huile (ce qui est le cas sur ma 207 1.4 HDi lors de sa dernière révision)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:38

moi aussi j'y ai, mais ils mon nettoyé le moteur a l'achat et j'ai pas regardé réelement depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:47

ncphilou a écrit:
Autre possibilité, l'huile coule à coté du puits de remplissage quand on rajoute de l'huile (ce qui est le cas sur ma 207 1.4 HDi lors de sa dernière révision)

le puit de remplissage a l'aire propre Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:05

je suis passer chez Peugeot pour commander le joint. Pensez vous que je peut nettoyer au nettoyant freins???

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:30

tu peux sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:16

Bon, j'ai demonter le doseur d'air, nettoyer est changer le joint. Reste plus qu'a surveiller cheers cheers cheers cheers

Mais je regrette quand même de ne pas avoir mis un joint en silicone pour être sur de l'étanchéité confused confused

je vous tiendrai au courant. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty
MessageSujet: Re: Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI   Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, fuite d'huile sur 1.4 HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite air conditionnée (edit: fuite liquide de refroidissement)
» Une fuite !
» FUITE HUILE
» Fuite lente LDR 1.6 8S
» fuite injecteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: