Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:15

Bonjour à tous Very Happy

Comme c'est marqué dans le titre je poste se topic car je suis intéresser par des ampoules à LED H1 pour
mettre dans les anti-brouillards.

En effet je trouve moche la différence entre les xénon blanc et anti-brouillard jaune.

Alors si vous avez déjà acheté se produit, vue quelqu'un avec cette équipement, eu des échos ou encore des avis hésitez surtout pas Wink

description du produit :

Ampoule à LED H1
26 LED SMD Blanc
20 euros avec frais de port

http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-a-26-LED-blanc-XENON-anti-brouillard-H1-/220720714943?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3363fad4bf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 29 Jan 2011 - 14:24

Normalement c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 29 Jan 2011 - 14:29

Ah oui pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 29 Jan 2011 - 15:08

http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=1046

! li un peut plus bas, route fermé et circuit uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:46

tu les a acheté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:12

Non toujours pas j'ai pas envie d'acheté un truc qui ira pas.

J'attent toujours des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:13

tu peux le mettre et ça ira mais ça éclaire pas

ça peut te servir de feux de jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:52

Oui mais moi je veux que sa éclaire c'était pour évité tout le tralala des xenons dans les anti-brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:53

pour l'instant pas de leds assez puissante pour des phares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:54

Et les ampoules effets xénon sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:55

bin c'est style xénon mais sans la puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:57

Intéressant moi tant que sa éclaire autant que l'origine sa me va Wink

Je veu juste effets xénon parce que mais phare éclaire blanc bleuté et les anti-brouillards jaune est franchement sa fait moche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:58

prend des xénon effects de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:01

Ok merci

Si tu connais de bonne marque ou de bon fournisseur je veux bien les infos Rolling Eyes

Par contre durée de vie de c'est ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:05

les m tech dispo sur bluecars sont pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:07

Ok merci je regarde sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:39

J'ai pris des trend Line h4, et sa fait vraiment le style xénon.
Même les amis on cru que j'ai mis des xénon, éclaire bleu quand tu les allume et blanc part la suite 30% + par rapport a des lumière normale.
Style surprenant pour a pêne 9euros.

Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard _mg_0012

Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard _mg_0013

Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard _mg_0014

Si je les trouve en H1 je les mes dans les anti-brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:54

C'est nikel comme sa Very Happy

Tu m'enlève d'un doute parce que j'ai fait le tour du net cette aprem et plein d'utilisateur disent que sa vaut rien.

Mais si les ampoules bluecars rendent comme sa sa m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:04

avec mon appareil je suis allez au plus pret de la couleur. Pour montré le rendu.
C'est avec du gaz xénon, mais sa viens pas de chez bluecar elle viennent d’Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:37

Merci pour les photos sa ma décider à franchir le pas.

Si sa donne comme sa dans les anti-brouillard c'est top.

Je pense les prendre chez bluecars cependant c'est du 4750k mais je pense que sa va donné blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:35

4000k a 4900k c'est blanc.
4000k on peut dire c'est le blanc des néons.
j'ai voulu prendre des japan halo mais il y a de vendeur en europe.
sa va de 2500K jaune a plus de 7000K. (Jaune solaris) (Blue icis) (purple white) et ( platinium white).
Enfin bluecar sa pareil que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 26 Mar 2011 - 18:36

Bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai reçue les ampoule effets xenons commandé sur bluecars d'ailleurs très bien se site super sérieux et envoi rapide ( commandé le jeudi matin et reçue samedi matin )

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_236&products_id=1106

Bon parlons des ampoules je l'est est essayé et la grosse déception Sad

sa éclaire certe moins jaune mais ont est loin du blanc et sa éclaire je dirais 50% moins que les origines donc je suis degouté se soirs elles sont en vente sur leboncoin.

PS : j'ai pas pris de photo parce que il y avait rien d'intéressant pareil que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 26 Mar 2011 - 19:24

C'est juste effet HID.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 26 Mar 2011 - 19:31

A merde dommage pour ces ampoules :s

Raizin tu les a achetées où les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard EmptySam 26 Mar 2011 - 21:39

globus allemagne 8euros la paire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard   Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ampoule à LED H1 pour anti-brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ampoule anti brouillard à Leds
» ---> Démontage ANTI BROUILLARD DROIT
» anti brouillard av marche pas
» Anti-brouillard jaune !
» Montage anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: