Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:55

Merci c'est très gentil à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:56

Didine67 a écrit:
Je prends vos remarques en compte.
Vous avez vos avis et vous me les avez faits partager.
Comme tu dis, le principale est qu'elle me plaise Wink

exactement c'est se qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:03

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:08

Hey salut !!!

Désolé d'avoir émis mon avis sont ton topic mais je préfère vous donner mon opinion en argumentant ça passe beaucoups mieu que quand on ne dis que "c'est moche" =)

Moi aussi je m'y connais un peut dans tout si tu veux des conseils (moin bon en carosserie que ceux de DvD je pense) maiiiiiis on sais jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:23

BlackBlast' a écrit:
Hey salut !!!

Désolé d'avoir émis mon avis sont ton topic mais je préfère vous donner mon opinion en argumentant ça passe beaucoups mieu que quand on ne dis que "c'est moche" =)

Moi aussi je m'y connais un peut dans tout si tu veux des conseils (moin bon en carosserie que ceux de DvD je pense) maiiiiiis on sais jamais =)

mdr les 2 critiqueur qui ne veul pas se metre la seul fille du fofo a dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:28

Bah tu peux bien être en désaccord avec quelqu'un sans pour autant le hair nan ? pas toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:30

mdr
haaaaaaaaaa ces mecs! Wink
Comme je l'ai dis je respecte vos avis , même si il est vrai que ce n'est pas forcement très agréable.

En tout cas, merci pour vos propositions.

Bon j'espère quand même que ce n'est pas la plus moche que vous ayez vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:40

Moi ce n'est pas parce-que tu es une fille que j'ai écris ça ^^

Ce n'est pas la plus moche rassure-toi =) mais je déteste voir autant de gouts différents sur une seule voiture... tout ne se marie pas forcément et moi je lutte contre cela =)

Certains disent "ouaiii ya de plus en plus de jacky" ect.. mais ils ne font que critiquer lorsqu'ils en voyent un alors qu'ils pourraient leurs donner des conseils pour que leur voiture soit beaucoups mieu finie !!

Ce que moi je souhaite c'est trouver un compromis entre ce que les différentes choses que les gens aimeraient mettre sur leurs voiture et ce qu'ils peuvent mettre sans commêtre de faute de gout (tous les éléments que tu as mis sur ta voiture, pris séparément peuvent ètre sympa mais ensemble ne vont pas forcément bien ensemble!!!)

Enfin voila je veux changer le monde mais encore faut-il que les gens auxquels je parle et présente mes idées m'écoutent, soient réceptifs et enclins a changer certaines choses (ce qui n'est pas gagné du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:01

hooo nan j'en croise une tout les matin et je peu te dire qu'elle est imbatable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:33

je suis mort de rire en lisant vos ratrapage de messages. lol! lol!
mais c'est vrais qu'il y en as des bien pire^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:33

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:13

C'est bling bling au féminin lol...

Tant qu'elle te plait pirat .

Par contre, ce n'est pas une bleue récif mais une bleue tivoli, j'ai la même ^^.

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:31

pas sur pour le bleu tivoli...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:54

moi perso je trouve juste les lapin de playboy qui font trop euhhhh , ben comme le magasine du meme nom Embarassed , donc certaine personne peuvent penser si et ca de la personne qui conduit la voiture , cela n'ai que mon avis Smile

aprés je trouve qu'il y a du gout , certain aime d'autre pas Smile , ce que tu a peint en bleu dans ta voiture donne une touche tres simpa avec la couleur de ta titine Smile , je trouve que tes jantes passe bien avec la voiture Smile maintenant un petit rabaissement serais le bienvenue pour marier le tout Smile , par contre moi ben j'aime bien tes autoc type tribal , ils vont bien avec la voiture et sont pile poil a la taille , ca fait simpa Smile

voilou pour mes remarques , maintenant c'est ta titne et on repetera jamais assez que tant qu'elle te plait a toi c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:10

ehhh mais serieux la vieille bande de faux-cul affraid

et les mecs ce rattrape en disant "oui c'est pas parce que tu es une fille tralalalala" mais lol! quoi ...

halalala je vous adores les gars vous me faites trop lol!

c'est la premiere presentation ou il y a 3 page complete lol!

et moi j'ai 3 message dans ma presentation geek

mais lol!

enfin au moin tu peu deduire que la bonne ambiance reigne sur le fofo Smile , on et pas mechant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:25

looping a écrit:
moi perso je trouve juste les lapin de playboy qui font trop euhhhh , ben comme le magasine du meme nom Embarassed , donc certaine personne peuvent penser si et ca de la personne qui conduit la voiture , cela n'ai que mon avis Smile

aprés je trouve qu'il y a du gout , certain aime d'autre pas Smile , ce que tu a peint en bleu dans ta voiture donne une touche tres simpa avec la couleur de ta titine Smile , je trouve que tes jantes passe bien avec la voiture Smile maintenant un petit rabaissement serais le bienvenue pour marier le tout Smile , par contre moi ben j'aime bien tes autoc type tribal , ils vont bien avec la voiture et sont pile poil a la taille , ca fait simpa Smile

voilou pour mes remarques , maintenant c'est ta titne et on repetera jamais assez que tant qu'elle te plait a toi c'est le principal Smile

Merci, je tien à préciser que les jantes ne sont sur tuture que depuis 1 semaine. Un rabaissement est prévu, mais je n'en ai pas encore eu le temps.

En ce qui concerne les motifs tribaux, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'autocollants, mais de peinture, cela s'appelle du Pinstriping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:41

c'est toi qui la fais le pinstriping? c'est fais a l'aérographe?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:05

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:24

looping a écrit:


et moi j'ai 3 message dans ma presentation geek


normal, toi on te voit partout alors on vient pas te parler !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:28

lol! lol! elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:39

Normalment ca se fait avec un pinceau très fin et faut etre très doué pour faire un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:42

t'est pas obliger il existe des buses toute fine pour ce genre de trvaux.mais je me suis déja taper des truc plus précie pour un examen de peinture l'anné derniere c'étais un truc de fou. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:43

logyl a écrit:
t'est pas obliger il existe des buses toute fine pour ce genre de trvaux.mais je me suis déja taper des truc plus précie pour un examen de peinture l'anné derniere c'étais un truc de fou. pale
au pinceau de 1 ou 0(la taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:46

Si c'est obligatoirement au pinceau, des pinceau avec de long poil ! j'ai vu ca dans monster garage loool

DEFINITION : L'art de tracer des filets décoratifs à main levée remonte à l'antiquité. Mais c'est au 19° siècle qu'un nommé Andrew MARK met au point des pinceaux avec de très longs poils qui stockent la peinture et ainsi la restitue sans être obligé de recharger. Mais c'est avec l'avènement du Hot-Rod et du custom dans la deuxième moitié du 20° siècle que des artistes préparateurs comme Von Dutch ou Ed Roth vont donner leurs lettres de noblesse à cet art. De plus au lieu de se contenter de simples filets de peinture, ils en font de véritables feux d'artifices décoratifs multicolores. Actuellement faire faire un pinstriping sur sa moto, c'est comme se faire tatouer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a tous [1.4e]
» Coucou à tous !!!!
» Coucou a tous,
» Coucou à tous !
» coucou a tous [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: