Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou à tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:14

tu ma donner envie de le faire chez moi aussi masi chez moi sa serai nacré.
tu la fais au pistolet ? car on vois un léger pommeler sur la photo a moins que tu la pas ponsser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:21

Very Happy

Non, je l'ai fais à la bombe, mais j'ai tout poncé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:23

c'est bizzar scratch scratch
bref et tu va continuer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:30

Comme je l'ai dis précédemment, j'aimerai mettre un kit carrosserie. Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite.
Sinon, j'aimerai m'occuper de la sono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:34

ah oui autant pour pmoi j'avais pas vue Embarassed
ta déja regarder quoi comme kit?

tu va mettre quoi en sono? afro
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:57

simpa cette titine Smile , c'est toi qui fait tes modif et ton montage seul ???


euhhh une derniere question : c'est pas le lapin de playboy ???? <--- c'est pas mechant mais ca y ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:06

J'avoue qu'un ami m'a aidé, heureusement, et merci à lui!
Mais quelques petites choses on étaient faites entièrement par mes soins.

Effectivement il s'agit du lapin Playboy, d'où le surnom Wink Il y en a une dizaine en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:11

c'est la mode ces lapin sur les voiture mais j'aime pas tropsa va cela sont discret.
moi je cherche un stickers du lion 206(celui de la page d'acceuil du fofo) pour les ail de ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:13

logyl a écrit:
ah oui autant pour pmoi j'avais pas vue Embarassed
ta déja regarder quoi comme kit?

tu va mettre quoi en sono? afro


Pour le kit, j'aime bien le kit Sanary, mais je ne suis pas encore décidée. En ce qui concerne la sono, je ne sais pas encore non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:15

logyl a écrit:
c'est la mode ces lapin sur les voiture mais j'aime pas tropsa va cela sont discret.
moi je cherche un stickers du lion 206(celui de la page d'acceuil du fofo) pour les ail de ma titine.

Comme on dit "chacun ses gouts". Tu as le droit de ne pas aimer Wink

J'en ai déjà vu en vente sur un certain site d'enchère des stickers comme tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:15

ah ok il est pas mal le sanary moi j'hésite entre le kit GT(WRC) ou le kit vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:17

Didine67 a écrit:
logyl a écrit:
c'est la mode ces lapin sur les voiture mais j'aime pas tropsa va cela sont discret.
moi je cherche un stickers du lion 206(celui de la page d'acceuil du fofo) pour les ail de ma titine.

Comme on dit "chacun ses gouts". Tu as le droit de ne pas aimer Wink

J'en ai déjà vu en vente sur un certain site d'enchère des stickers comme tu cherche.

je dit pas le contraire et je suis le 1er qui le dit car personne aime le kit GT ^^
tu te souvien du site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:17

Alors la il faut que j'intervienne...

Je sais que les commentaires pour dire que la voiture est moche, mal réalisée et autre sont bannis..

MAIS! Il faut vraiement que je vous le dire :

JE trouve que les jantes ne collent pas du tout au ton de la caisse et le dessin ne correspond pas non plus aux lignes générales de la 206...

Le Playboy (si je ne me trompe pas) au dessus du sigle 206+ les feux lexus+les gicleurs "tuning"+les dessins du capot et du coffre (jai oublier le nom excusez-moi)+le mode 4*4 et les jantes Nauroto, je trouve que tous les éléments du jackys sont réunis en même temps...

Les gouts et les couleurs ne se discutent certe pas mais de la a associer des choses qui ne vont pas du tout ensemble il y a une marge... des jantes tole origine, de 16s (ouragan par exemple), de 306 HDi ou tout autre model trouvable a peut près partout et au même prix que ces jantes trés "moches" (pour ma part) et bien mieu accordées, un dessiglage complet avec des petites suspentions "sport" a 250€ un glastint ou des films teintés norauto, des gicleurs d'essui-glace d'origine ou repeints ton caisse avec des feux arrière teintés (trés peut c'est autorisé...) ou d'autre type tel que des cristal (lien : http://www.styletuning.com/feux-cristal-rouge-peugeot-p-32402.html) qui sont magnifiquement bien intégrés..

Et avec tout cela tu pourrais avoir une caisse unique et bien mieu finit ne passant pas par le coté jacky mais par la personnalisation de trés bon gout...


Voila je n'ai rien contre toi ou tes gouts mais je trouve dommage qu'une si belle voiture se retrouve a ce point dénaturalisée que je me dois de te faire part de mes idées pour améliorer l'image que les gens ont du "tuning" =)

(et si jamais on me rétorque que je n'ais pas a dire que je trouve ça moche, je répondrais que moi au moin j'argumente et donne d'autres idées !)


BB'

édit : pour le playboy...c'est le truc qui fais trop cliché jacky =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:22

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:31

comment dire, je n'aime pas du tout...

comme dis blackblast les gout et les couleurs...

pour les jantes c'est le même tarif que notre ancien pedro, de trop petite taille je ne vois pas du tout l'utilité, je trouve sa plus jolie de mettre des tôles sans enjolivers, les petite déco tribal sont bien faite mais bon sa flash quoi, l'intérieur avec les touche bleu même tarrif sa fais spec et ton retro par contre a du etre utile en période de noel (si se sont bien des leds)

je suis étonné que le nahut aime se style la d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:33

+1 avec blackblast' et DVD

je pense exactement la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:34

sa je m'en doutais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:42

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:44

bienvenue ici meme si en voyant mon premier commentaire sur ta voiture je pense pas que tu va beaucoup m'aprécié Smile mais ne t'inquiete pas je suis pas tout le temps méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:45

Je ne souhaite pas de moqueries envers sa voiture moi...

Je veux juste lui faire comprendre quelque-chose!

J'espère juste que mes conseils aboutissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:48

ouai nous non plus mais on est sur un forum pour débattre de chose et d'autre donc dans un débas les avis ne sont pas toujours les memes, les notre ne lui plairons pas et sa n'empechera pas que l'on tombe d'accord avc elle sur un autre sujet ^^

si elle aime sa voiture comme sa c'est le principale chacun est libre de faire les modifs qu'il souhaite sur sa titine (dans la limite de la loi bien évidament)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:50

Merci, j'avoue que je suis un peu refroidie.
Bien sure on a le droit de ne pas aimer, mais là on m'a démolie Neutral ...
Je ne doute pas que tu n'est pas méchant
Wink
Merci pour vos avis, qu'ils soit positif ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:52

désolé ^^ mais si tu a besoin de conseil en carrosserie n'hésite pas je te répondrais (que j'aime ou non la modifs que tu souhaite faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:54

Je prends vos remarques en compte.
Vous avez vos avis et vous me les avez faits partager.
Comme tu dis, le principale est qu'elle me plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!   Coucou à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a tous [1.4e]
» Coucou à tous !!!!
» Coucou a tous,
» Coucou à tous !
» coucou a tous [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: