Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 afficheur central lcd prise noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom2
PLAN



Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


afficheur central lcd prise noire Empty
MessageSujet: afficheur central lcd prise noire   afficheur central lcd prise noire EmptyDim 2 Juin 2024 - 9:34

bonjour à tous, j'ai dans mes réserves un afficheur multifonction 9641014877 mais je ne sais pas s'il fonctionne. je ne peux le tester sur une voiture car mes 206 sont d'avant aout 2000. est ce que quelqu'un peut me dire si c'est une version mux ou non-mux et aussi quel est le cablage des +, c+ et masse ainsi que le positionnement du picot 1 pour que je puisse me repérer. j'ai trouvé des cablages mais je ne sais pas s'il correspondent à l'afficheur que j'ai. merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8242
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


afficheur central lcd prise noire Empty
MessageSujet: Re: afficheur central lcd prise noire   afficheur central lcd prise noire EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:18

Bonjour! C'est un afficheur pour mux normalement. Pour en etre sur, il suffit de voir l'encoche de la cosse sur l'afficheur (là ou l'on branche la cosse) :
- non mux = encoche blanche
- mux = encoche noire

Une 206 de 2000 est forcément non mux, car les premières mux sont apparues vers fin 2001 (j'avais une 1.9d mux de octobre 2001)

Du coup l'afficheur n'est pas compatible, il est possible de l'alimenter et d'avoir l'heure et la date, mais tout le reste, temperature etc seront obsolètes car transmis par le mutliplexage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
dom2
PLAN



Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


afficheur central lcd prise noire Empty
MessageSujet: Re: afficheur central lcd prise noire   afficheur central lcd prise noire EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:28

merci System01.54. je me doutais. connais tu les picots pour le + et masse et +contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afficheur central lcd prise noire Empty
MessageSujet: Re: afficheur central lcd prise noire   afficheur central lcd prise noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afficheur central lcd prise noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficheur central.
» Afficheur central horloge
» Changement afficheur central (montre)
» Reparation de l'afficheur central (3 lignes non mux)
» affichage central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: