Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour sur panne désamorçage circuit gaz oil

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoitmechler
P



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2023
Age : 58
Localisation : GARD


retour sur panne désamorçage circuit gaz oil Empty
MessageSujet: retour sur panne désamorçage circuit gaz oil   retour sur panne désamorçage circuit gaz oil EmptyJeu 23 Fév 2023 - 11:29

Si cela peut aider la communauté

J'avais une panne aléatoire sur une prise d'air sur mon circuit d'alimentation gaz oil .

Pièces changées :

Araignée d'alimentation, filtre à gaz oil , kit joints des 4 injecteurs et kit complet de tuyau de retour.

La panne se produisait vraiment en aléatoire , je pouvait faire 200 à 300 kms sans problème et d'un seul coup bulle d'air dans le circuit et cela même après avoir changé les pièces citées au dessus. Pas de fuite apparente sur le circuit .

Sauf cas force je me suis aperçu qu'il y avait du gaz oil au dessus de la culasse ! Un injecteur fuyait juste en dessous du tuyau de retour . Je viens de le changer (l'injecteur complet) plus de trace de gaz oil et apparemment plus de panne " je croise les doigts "
Revenir en haut Aller en bas
Benoitmechler
P



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2023
Age : 58
Localisation : GARD


retour sur panne désamorçage circuit gaz oil Empty
MessageSujet: Re: retour sur panne désamorçage circuit gaz oil   retour sur panne désamorçage circuit gaz oil EmptyVen 24 Fév 2023 - 6:57

Bon ben fausse joie , j'ai fait environ 80 kms sans problème et hier rebelotte , désamorçage du circuit . Et pourtant elle avait démarré au 1/4 de tour
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur panne désamorçage circuit gaz oil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de démarrage
» Désamorçage gaz oil moteur 1.9 D de 2001
» Panne ABS 206 XS
» ma 206 est en panne
» Panne BSI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: