Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 le pourqoi ? et le comment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat bla
Nouveau
pat bla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 67
Localisation : Bourg en Bresse


le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:20

Bonjour à tous,

Dans ma présentation, j'explique que j'ai récupéré une 206 1L4 essence de 2001, le moteur n'est pas bloqué, je le fait tourner manuellement de temps à autre .

Effectivement la batterie étant morte elle est resté longtemps sans la moindre tension.

J' ai certainement fait une "bêtise" en voulant enlever le mode ECO,(appui long sur le bouton fermeture de porte en position contact) pensant que c'était lui le problème.

J'ai mis une pile neuve dans la télécommande à 2 boutons, une batterie neuve, changer la pompe à essence complètement rouillé. Mais le problème persiste.

J'ai le contact, la pompe tourne un instant, j'ai Tjs le mode éco, et lorsque j'actionne le démarreur RIEN ! ( j'ai vérifié le démarreur en direct il fonctionne) quand je relâche la clef j'entends un petit clic de relais qui tombe.

Il y à une BSI, j'ai fait tout un tas de manip pour faire reconnaître les clefs, mais toujours rien. J'ai bien sûr la carte Peugeot avec le code de la clef.

Mes questions. Comment entrer le code des clefs ? quel manip ? quel bouton ? Faut il une valise pour remettre les codes ?

Pour moi c'est un problème électronique, j'ai lu qu'il fallait remettre la date et l'heure à jour est ce vrai ?

Cordialement

Je voudrai éliminer les problèmes un par un

Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:36


Salut

Pour codé les clés te faut le diag , impossible sans.
Revenir en haut Aller en bas
pat bla
Nouveau
pat bla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 67
Localisation : Bourg en Bresse


le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:10

Bonjour Mike 86,

Merci pour votre réponse.

J'ai le logiciel Vag Com de >Volkswagen pour mon.T5. Donc la prise ODB et je peux ouvrir une session invité mais je ne sais pas si cela suffit.

J'ai fait venir un gars avec une valise, il n'a pas trouvé de défauts, mais n'a pas écouter ce que je lui ai dit.

La prochaine étape trouver un logiciel pour la 206 ou une personne compétente aux alentours de Bourg en Bresse.

Bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
fleche d argent
PLAN
fleche d argent


Messages : 188
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : nantes loire atlantique


le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:06

il te faut PP2000 pour PSA les autres ne te permettront pas de paramétrer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
pat bla
Nouveau
pat bla


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2022
Age : 67
Localisation : Bourg en Bresse


le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! EmptyLun 20 Mar 2023 - 13:19

Bonjour les passionnés (ées)

Je remet au boulot, je cherche une personne aux alentours de Bourg en Bresse 01 qui aurait le logiciel PP 2000

je suis à 50 Kms de Lyon, 30 de Mâcon etc.

Si un membre du club se trouve dans la région qu'il me fasse signe!

Cordialement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourqoi ? et le comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourqoi ? et le comment !   le pourqoi ? et le comment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourqoi ? et le comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» vis de purge comment la serrer
» comment initialser une telecomande ??
» Comment faire une purge?
» comment changer le rechauffeur de gazole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: