Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme portiere detectée ouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu555
P



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 48
Localisation : ici


probleme portiere detectée ouverte Empty
MessageSujet: probleme portiere detectée ouverte   probleme portiere detectée ouverte EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:07

bonsoir tout le monde.
depuis que j'ai acheté le 206 a mon fils, (avril 2022) il a le problème de serrure coté conducteur qui déconne.
elle se ferme une fois sur 10 et appuyant sur la télécommande,  sinon c'est le "clac clac" et elle se re-ouvre.
+ le bip portière ouverte en commençant a rouler, c'est d'ailleurs ça le plus chiant.
alors j'ai un peut tout essayé.nettoyer, régler le loquet en profondeur et hauteur mais rien a faire, ça veut pas.
par contre si j'appuie avec le genou sur la portière avant d'appuyer sur la télécommande, elle se ferme sans soucis, en fermant avec la clé pareil, zéro problème.
ce qui n'arrange pas le problème car une fois reparti, clac clac + bip bip.....
j'en ai commandé une trouvé d'occase sur FB mais elle marchait a moitié. il y avant bien le clac de fermeture mais je me suis aperçu que la portière se fermait pas,on pouvait l'ouvrir de l’extérieur, poubelle....
en faisant des essais j'ai remarqué que portière ouverte, en fermant le crochet de gâche avec un doigt, si je descend de 2mm avec un tournevis la partie marqué d'une flèche sur la photo et que je relâche l'afficheur m'affiche porte ouverte. si je re appui de 2mm ça disparait, comme si le crochet descendait pas assez en fait....
vous en pensez quoi?
acheter une serrure neuve ou il y a une astuce.
merci d'avance.
probleme portiere detectée ouverte Serrur10
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


probleme portiere detectée ouverte Empty
MessageSujet: Re: probleme portiere detectée ouverte   probleme portiere detectée ouverte EmptyMer 23 Nov 2022 - 7:37

salut

ta serrure d occasion est morte , trouve en une neuve et tu seras tranquille
Revenir en haut Aller en bas
manu555
P



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 48
Localisation : ici


probleme portiere detectée ouverte Empty
MessageSujet: Re: probleme portiere detectée ouverte   probleme portiere detectée ouverte EmptyMer 23 Nov 2022 - 15:50

mike86 a écrit:
salut  

ta serrure d occasion est morte   , trouve en  une  neuve et tu seras tranquille

oui, j'ai remis l'ancienne en attendant d'en prendre une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme portiere detectée ouverte Empty
MessageSujet: Re: probleme portiere detectée ouverte   probleme portiere detectée ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme portiere detectée ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME TEMOIN PORTE OUVERTE
» Problème portière qui ferme mal...
» "VENT" Problème portière dù au vent..
» voyant portes ouverte
» portière décalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: