Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 claquement a faible vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ddtouquet
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2022
Age : 48
Localisation : verton


claquement a faible vitesse Empty
MessageSujet: claquement a faible vitesse   claquement a faible vitesse EmptyLun 11 Juil 2022 - 19:13

bonjour a tous,

voila j'ai un bruit a l'avant de ma 206+  (avant gauche pas sur) a faible vitesse en ligne droite ou en tournant a droite mais irrégulier.
Les coupelles, les amortisseurs, les biellettes de barre stabe+les paliers, les biellettes de direction les rotules les axiales ont étaient changé mais rien y fait le bruit est toujours la et le garagiste ne sait pas d'où ca vient!!!

Le bruit est parfois très prononcé quand je tourne a droite lors d'une manouvre mais c'est pas toujours le cas!!!

Je fais une vidéo ou on l'entends un peu mais en roulant ça fait plus un claquement grave (genre poule qui cocotte avec une voix grave Smile



La voiture a 177 000 kms (2009 1.4 diesel) et le CT est nickel qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
guigui3441
P



Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 24
Localisation : Montpellier


claquement a faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: claquement a faible vitesse   claquement a faible vitesse EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:46

Bonjour,

Cela ressemble très fortement à un train arrière HS, la grande maladie des 206... Je suis étonné que votre garagiste n'ait pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


claquement a faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: claquement a faible vitesse   claquement a faible vitesse EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:48

Une option parmi d'autres, mais lorsque j'avais remplacé mes biellettes de barre stabilisatrice, après avoir roulé 200-300km j'avais un claquement qui laissait croire que tout le train avant cognait contre le chassis. En réalité, l'écrou supérieur de la biellette que j'avais remplacé n'était pas assez serré et la biellette claquait dans le support de l'amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement a faible vitesse Empty
MessageSujet: Re: claquement a faible vitesse   claquement a faible vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement a faible vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cliquetis/claquement à faible allure
» Bruit a faible vitesse
» Claquement passage de vitesse
» claquement a chaque changement de vitesse
» Baterie faible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: