Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:21

+1 avec essy, mais il doit en etre conscient car comme il dit, il a acheté tout ce qu'il faut au magasin kéké tuning du coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

Essy a écrit:
J'trouve pas ça génial perso, ça fait un peu kéké tuning. Neutral

je trouve pas trop perso et puis j'aimais pas trop l'origine et trouvais d'autant plus kéké les phare lexus ou a fond noir a led pour l'arriere et puis personne n'a les même gouts

guillaume28 a écrit:
+1 avec essy, mais il doit en etre conscient car comme il dit, il a acheté tout ce qu'il faut au magasin kéké tuning du coin !!


et bien ecoute je n'allais pas en acheter ailleurs il n'en vendait que las bas près de chez moi et t'en trouve dans tous les norauto ou magasin qui vend un minimum de peinture auto...va faire le malin ailleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:54

je sais pas qui fait le plus le malin de nous deux Rolling Eyes

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:00

guillaume28 a écrit:
je sais pas qui fait le plus le malin de nous deux Rolling Eyes

enfin bref

je crois pas être venu sur ton post dire quelque chose sur toi mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:03

je ne pense pas avoir fais le malin à un moment ou à un autre

enfin bref, sujet clos pour ma part


Dernière édition par guillaume28 le Lun 1 Nov 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:01

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:09

voila la petite modif du weekend, j'ai installé une deuxième lampe de coffre pour plus de confort Cool

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 07112010

sinon à venir dans la semaine becquet et passage de toutes les lumières intérieures à LED blanche voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:37

la petite nouveauté d'hier:

réception de mon becquet origine racheter sur lbc Wink

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 10112010

et voilà une fois posé Very Happy

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 11112010

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 20610

je trouve que sa fini bien l'arrière Surprised

et voilà une petite de plus ^^

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 206_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:53

Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:55

Jolie Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:15

Essy a écrit:
Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ?

je l'ai vissé avec une seule petite vis qui se trouvait sur le coté pour l'instant car il y avait une grosse visse CHC M10 mais pour la serrer il aurait fallu que je taille la carrosserie en dessous du cache plastique noir oO donc je n'ai mit que 2 vis (une seule sur chaque bord et déjà sa tiens bien Wink ) et demain j'irai acheter de la colle à pare brise pour le fixer complètement en plus des vis car il tiens bien mais je pense que si quelqu'un de mal intentionné voudrait l'embarqué en tirant vraiment fort il pourrait Evil or Very Mad

merci designer cheers

prochaine étape désiglage du hayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:43

jack_herer a écrit:
Essy a écrit:
Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ?

je l'ai vissé avec une seule petite vis qui se trouvait sur le coté pour l'instant car il y avait une grosse visse CHC M10 mais pour la serrer il aurait fallu que je taille la carrosserie en dessous du cache plastique noir oO donc je n'ai mit que 2 vis (une seule sur chaque bord et déjà sa tiens bien Wink ) et demain j'irai acheter de la colle à pare brise pour le fixer complètement en plus des vis car il tiens bien mais je pense que si quelqu'un de mal intentionné voudrait l'embarqué en tirant vraiment fort il pourrait Evil or Very Mad

merci designer cheers

prochaine étape désiglage du hayon Very Happy

C'est ce que nous avons fait pour le becquet de Le Pec, nous avons enlevé les caches plastiques et nous avons percé et ça tient vraiment bien Wink

Et de rien, c'est un compliment Wink

Sinon +1 pour le desiglage Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:38

oui le désiglage c'est juste un manque de motivation il faut que je le fasse Laughing

quelqu'un connait une marque de bon polish ? il y a pas mal de rayure sur le becquet mais rattrapable avant un ami mecanicien m'en recupéré de chez seat mais ils n'y travail plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:22

jack_herer a écrit:
Essy a écrit:
Joli le becquet, tu l'as posé comment ? colle ou vis ?

je l'ai vissé avec une seule petite vis qui se trouvait sur le coté pour l'instant car il y avait une grosse visse CHC M10 mais pour la serrer il aurait fallu que je taille la carrosserie en dessous du cache plastique noir oO donc je n'ai mit que 2 vis (une seule sur chaque bord et déjà sa tiens bien Wink ) et demain j'irai acheter de la colle à pare brise pour le fixer complètement en plus des vis car il tiens bien mais je pense que si quelqu'un de mal intentionné voudrait l'embarqué en tirant vraiment fort il pourrait Evil or Very Mad

merci designer cheers

prochaine étape désiglage du hayon Very Happy

Ok merci pour le renseignement ... va falloir du courage pour attaquer le coffre à la perceuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:36

perso pour tracer n'ayant pas les gabarits j'ai mis une noisette de colle à bois dans mon pas de vis je suis venu positionner mon becquet sur le hayon et quand j'ai retiré j'avais ma petite noisette de colle qu'est resté pile-poil à l'emplacement sur la carrosserie après perçage (j'ai percer au diamètre de ma vis et ensuite j'ai fait un trou oblong de chaque coté pour pouvoir bien ajusté mon becquet sans être embêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:51

bonsoir tout le monde voici mes modifs du week end !!

insonorisation de mes portières arrières :

j'ai utilisé du paxaflex que j'ai posé partout

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 26112010
[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 26112011

et j'ai ensuite rempli la paroie et le passage de roue avec de la mousse d'environ 5 cm tres compacte récupérée en usine, rentrée en force et collée au double face Smile

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112011
[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112012[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112013[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112014[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112015[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 27112010

j'ai montée l'enceinte sur une cale de 15mm avec du joint de porte assez épais de chaque coté .

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112017

j'en ai aussi mis autour de l'accoudoir pour pas qu'il se balade trop et ne vibre pas. résultat plus que surprenant , je n'entendais plus que les plastiques depuis que j'avait changé mes enceintes je peux enfin en profiter...ou presque l'avant vibre encore lui ^^

sinon j'ai peints mes fonds de phares/ab et répétiteurs le tout en gris titanium geek

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112016

[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 28112018

pas de photos entière potables, tombée de la nuit :/

également changé tous les éclairage intérieurs et éclaireurs de plaques par des ampoules a led cms blanche résultat très agréable qui change du jaune d'origine ^^

à venir :
_insonorisation portières avants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 1:19

bravo!!!
et sa sert a quoi de faire ca pour le bruit exterieur ou pour la musique??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:34

Tiens c'est à la mode l'insonorisation!
Ca rend bien les phares fond gris ... j'espère pour toi qu'ils ne prendront pas l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:49

Nico59570 a écrit:
bravo!!!
et sa sert a quoi de faire ca pour le bruit extérieur ou pour la musique??
et bien pour le bruit extérieur il est atténué, (mais on appel sa insonorisation bien que sa n'en est pas on ne peut pas faire un espace clos pour une enceinte dans une voiture et sa n'aurai pas d'avantage) c'est surtout pour stopper toutes les vibrations de l'aile et des plastique qui couvrait le bruit de la musique Laughing

Essy a écrit:
Tiens c'est à la mode l'insonorisation!
Ca rend bien les phares fond gris ... j'espère pour toi qu'ils ne prendront pas l'eau Smile


et bien trouvé un tuto pas mal sur FA et avec mes mtx je n'endentai vraiment rien d'autre que mes plastiques ! (j'imagine ceux qu'on des plus grosse installation car moi c'est tellement petit xD )

oui content du résultat gris je trouve que sa changeais des fonds noirs,alors sa voilà c'est le défi de se matin qu'il faut que j'aille vérifier que tout est bien étanche geek
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

Alors ces phares ça donne quoi, étanche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:50

c'est vraiment à la mode l'insonorisation Laughing et j'ai pas encore finit ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:46

et bien ils ont l'air tous bon un petit doute sur la phare droit quand même, c'était gelé sur la voiture quand je suis sorti du taf a 21h et je crois qu'il y avait un début de buée dans le phare mais très peu de visibilité donc a confirmer ^^

je reviens sur le forum après quelque jours d'absence et je vois que oui sa à l'air d'être a la mode l'insonorisation)j'avais vu un tuto sur fa il y a quelque semaine j'avais déjà acheter ce qu'il fallait mais je manquais de temps ^^ (presque un week entier l'insonorisation de l'arrière et les phares !! pépère bien évidement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares   [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modifications phares phases 2 d'origine fond noir
» Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]
» 206 Quicksilver
» 206 SW HDI QUICKSILVER Zet@Z
» Come; 206 1.6 16V Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: