Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]

Aller en bas 
+3
Hippo
Récif-80
Antoine74
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:16

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici. Je m'appelle Clément, je suis étudiant et je vis dans le nord de la France. J'ai depuis a peu près un an une 206 xs 2.0L hdi 90Cv de 145 000km et je me suis lancé depuis peu dans le projet de lui donner un look plus "Sportif" j'ai fais toutes modifs actuelle moi même et j'en prévoit de nombreuse autres, si vous avez des idées que je n'aurais pas eu faite moi un signe Razz D'abord la couleur : Jaune Persepolis, J'adore *,* J'ai beaucoup hésité sur la couleur avant de l'acheter et au final je ne regrette pas du tout car on en voit pas des tonnes sa la rend un peu plus "unique" ^^ J'ai pour projet de rester dans les ton jaune persepolis en noir, je trouve que ces deux couleur vont très bien ensemble, le persepolis fais beaucoup ressortir le noir; Pour commencer quelques photo de ma titine peu après son achat :

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_310

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_510

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_210

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_410


Elle est restée pas mal de temps comme sa jusqu'au jour du déclic ^^
Liste des modifications effectuée :
-Teinte des vitres
-Changement de jantes
-Teinte des feux arrières
-Rétros noirs
-Désiglage arrière + peinte du lion peugeot en noir
-Peinte du crochet d'attelage en noir
-Peinte des jantes en noir
-Ajout du sigle "hdi" sous le capot