Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]

Aller en bas 
+3
Hippo
Récif-80
Antoine74
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:16

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici. Je m'appelle Clément, je suis étudiant et je vis dans le nord de la France. J'ai depuis a peu près un an une 206 xs 2.0L hdi 90Cv de 145 000km et je me suis lancé depuis peu dans le projet de lui donner un look plus "Sportif" j'ai fais toutes modifs actuelle moi même et j'en prévoit de nombreuse autres, si vous avez des idées que je n'aurais pas eu faite moi un signe Razz D'abord la couleur : Jaune Persepolis, J'adore *,* J'ai beaucoup hésité sur la couleur avant de l'acheter et au final je ne regrette pas du tout car on en voit pas des tonnes sa la rend un peu plus "unique" ^^ J'ai pour projet de rester dans les ton jaune persepolis en noir, je trouve que ces deux couleur vont très bien ensemble, le persepolis fais beaucoup ressortir le noir; Pour commencer quelques photo de ma titine peu après son achat :

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_310

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_510

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_210

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] 206_410


Elle est restée pas mal de temps comme sa jusqu'au jour du déclic ^^
Liste des modifications effectuée :
-Teinte des vitres
-Changement de jantes
-Teinte des feux arrières
-Rétros noirs
-Désiglage arrière + peinte du lion peugeot en noir
-Peinte du crochet d'attelage en noir
-Peinte des jantes en noir
-Ajout du sigle "hdi" sous le capot
-Ajout et peinte du spoiler RC
-Montage d'un accoudoir central
-Peinte du sigle avant en noir
Hmm je pense que c'est a peu près tout pour le moment petites photos evidement !

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Imag0510

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Imag0810

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Snapch10

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Snapch11

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Snapch12

Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Snapch13


Et Voila maintenant passons au plus intéressant, les modifs futures
-Ayant un soucis de décoloration sur le toit (a cause du soleil qu'il disent chez pigeot .. peut être que j'aurais du rouler a l'ombre ...) Je prévois de faire repeindre le toit en noir pour suivre avec tout le reste
-Repeinte d'une partie du pare choc (éclat sur la peinture)
-Lame avant Seat Cupra
-Peinte des étriers/Tambours (couleur a determiner)
-Montage de combiné fileté
-Phares et anti brouillard a fond noir (maison)
-Intérieur cuir (si j'en trouve un Sad)
-Sortie de pot double style RC
-Et enfin la reprogrammation , la consécration (a)
D'autres modifs me viendront surement a l'idée malheureusement pour mon porte monnaie ...

J'attend vos avis, critique, idées , je suis prêt a tout entendre !
Merci de m'avoir lu ! Razz


Dernière édition par 206 Pers le Mer 10 Déc 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 2:43

Bienvenue a ta petit persepolis, on a a peut prêt le même Project, c'est vrais que les persepolis sur route on en croise pas des masse, c'est l'un des point qui me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:04

Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:10

bienvenue Jolie cette persépolis ! ^^

Pour l'intérieur, pourquoi pas un habitacle de S16 voire de RC ? Et un kit led habitacle + un pédalier alu et un rétro électrochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:20

Ce que j'aimerais lui mettre un intérieur de RC I love you Il me fait rêver cet intérieur, malheureusement ils sont assez rares et chers et mon budget est assez restreint .. :/ Pour le kit de led il devrais être commander en début de mois prochain j'ai oublier de le noter dans les modif's le pédalier alu me plait bien aussi je vais y réfléchir !  Merci pour tes idées en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:51

Le pédalier achète le sur ebay.eu ils sont très abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:59

Je vais regarder sa merci du tuyau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:02

junior2386 a écrit:
Le pédalier achète le sur ebay.eu ils sont très abordable Wink

+1 Ou Leboncoin ou les casses si tu es patient/chanceux.

Pourquoi pas une casquette de compteur en cuir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:05

La casquette de compteur j'y avais penser mais j'ai peur que sa ne suive pas avec le reste de mon intérieur pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:11

Ou sinon, fait le tour des casses, j'ai eu mon pédalier alu dans une casse avec pas mal de pieces Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:13

Bienvenue à toi et ta Persepolis !

Rare comme teinte, et très belle. J'adhère moins les jantes noirs (ça dépend avec quelle voiture et la couleur)

Il manque les fonds noir, tu vas voir ici ils vont te forcer à les adopter (même si c'est déjà pour projet) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:16

Et pour l'intérieur cuir on pourra s'arranger si je changes le miens pour un rc Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:58

Je vais bientôt faire un tour des casses avec un peu de chance je pourrais peut être y trouver des seuils de porte aussi ! Bah écoute je te souhaite de changer pour un RC alors (a) C'est vrai que le RC est magnifique *,* Sinon le verdict est tombé je reviens de chez le carrossier, il me demande 300 euros pour la repeinte du pavillon en noir et la repeinte de la baguette avant abîmée couleur carrosserie, je ne m'y connais pas trop trop en carrosserie du coup je me demande si c'est un bon prix, je vais y réfléchir, Sa me ferais un beau cadeau d'anniversaire et de noel ! (a) Pour les dons je vous enverrais mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:50

bienvenue belle persepolis l'ami et oue 300 euros c'est raisonnable je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:54

Merci beaucoup, oui je me suis renseigné un peu et c'est les prix apparemment donc je vais me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:19

Sinon tu as pas regarder du côter du covering pour ton toit noir ? Sa pourrait être intéressant niveau prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:20

Si si je me suis renseigner aussi, j'en avais pour 200 euros pour la pose sur le toit et comme j'avais le boudin de PC avant a faire aussi j'me suis dis autant tout faire en même temps au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
PLANETE-2
Hippo


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : France


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:22

bienvenue

Très jolie 206, la couleur est rare Wink

Pour la peinture 300€ ca va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:25

206 Pers a écrit:
Si si je me suis renseigner aussi, j'en avais pour 200 euros pour la pose sur le toit et comme j'avais le boudin de PC avant a faire aussi j'me suis dis autant tout faire en même temps au même endroit

Ah ouai quand même ! Shocked Je pensais que ça serait moins cher que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:32

Merci Hippo Smile Oui j'ai été plutôt étonné moi aussi, apparemment sa serais le film (du 3M) qui coûterait cher, j'avais trouver quelqu'un pour me le faire a 150 euro mais avec un film de qualité inférieur selon les avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:34

bienvenue super jolie ta petite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]   Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite 206 Persepolis/Black [Phares fond noir P8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications phares phases 2 d'origine fond noir
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» [206 2.0 HDI QUICKSILVER] news insonorisation + fond de phares
» Phare fond noir
» Phare fond noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: