Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Autoradio origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 49
Localisation : Périgueux


Autoradio origine Empty
MessageSujet: Autoradio origine   Autoradio origine EmptySam 12 Mar 2022 - 9:40

Bonjour, je suis tout nouveau chez vous.Je m'appelle.BEN ,je vais avoir 47 ans et je suis du Périgord .
J'esplique mon problème peut être pas très court mais je voudrais faire suivre les infos si il y a pour dépanner d'autres personnes.
J'ai acheter une 206 pour mon fils, modèle 2004,1,1 litre essence, 60 cv ,3 portes, type Roland Garros en panne voilà pour le début.
Cette voiture avait été stocker depuis deux ans suite à une panne ne démarre plus,je me suis poser la question ?je la prends ou pas ? ,A oui en très bonne état et une bouchée de pain mais ne connaissant pas la panne ? le seul truc qui manqué était l'autoradio et il y en avait un neuf a côté sur le siège(chinois je pense).le gars m'en fait cadeau pour le monter👍.
Après mettre tourner sur le problème , trouvé !! les fils de l'autoradio coupés a rat,donc deux fusibles grillés un sous le volant et l'autre sous le capot. La voiture ne démarre 😁😁 qu'elle bonne affaire .
Donc je décide de monter l'autoradio ! Et là.....c'est quoi se borde...... Je n'ai aucuns fils de la couleur habituelle ??? Ie gars a laisser deux fils entre eux et c'est tout ?
Environ vingt fils sur le nouveau poste et j'ai retrouver le bout du branchement couper de la prise ISO il y a huit fils a l'origine.ayant tout essayer , chercher sur le net et compagnie je n'ai jamais trouver le même faisceau et d'explications ?🤔🤔😠.donc si de fois quelqu'un connait je suis preneur . après je suis nul avec les portables je ne sais pas si je peux envoyer des photos ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 49
Localisation : Périgueux


Autoradio origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio origine   Autoradio origine EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:09

?? Personne pour m'aider??🙄
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Autoradio origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio origine   Autoradio origine EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:26

Sans photos difficile de pouvoir aidé .

Sinon tu ramènes un fil + et une masse et ton.poste fonctionnera .
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Autoradio origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio origine   Autoradio origine EmptyLun 14 Mar 2022 - 8:46

Bonjour,

L'idéal serait déjà de faire une présentation conforme :

https://www.planete-206.com/t19-se-presenter-pour-avoir-acces-au-reste-du-forum

Ensuite, une personne du staff validera le compte et on pourra parler du problème dans la section adéquat du forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Autoradio origine Empty
MessageSujet: Re: Autoradio origine   Autoradio origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio origine
» autoradio d origine 206
» autoradio origine CD
» AUTORADIO ORIGINE QUI BIP
» Changement autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: