Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 relais de motoventilateur de refroidissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptySam 6 Nov 2021 - 14:55

bonjour à tous, tant qu'à faire de de démonter la calandre pour remplacer le déshydrateur dont les vis ne se défaisaient pas, j'ai regardé les relais du motoventilateur.

j'ai réussi à en faire 1 avec 2 en désoxydant. sur un support de relais le cosse est tellement rongé que le fil ne tiens plus.

avez vous déjà remplacé ce type de cosse et est ce que ça se trouve et chez qui ou avez vous déjà remplacé le support de relais. est ce que ça se trouve, avez vous la référence peugeot.

ou alors quelle solution avez vous ? je mets des photos, merci pour l'aide

relais de motoventilateur de refroidissement 20211115

relais de motoventilateur de refroidissement 20211116


Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:15

va en casse je pense que se sera plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:28

Salut,
oubli la référence, surtout que cette partie là fait partie d'un faisceau assez grand.

relais de motoventilateur de refroidissement Screen10
relais de motoventilateur de refroidissement Screen11

(Oui, j'ai ça dans mon sous sol What a Face mais j'ai du mal avec la pince coupante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:53

Bonjour à tous, oui mike86, je peux aller en casse mais par chez moi ils ne laissent plus aller sur le parc, je pense que si on oans un garage ils laissent.
j'ai déjà demandé pour une "bricole" qu'ils ne démontent généralement pas et le problème de la casse est que je risque de tomber sur beaucoup de situations identiques à mon problème même si je peux mixer entre 106, AX, 206, saxo, etc.
p206sw, tu t'en sers en guirlandes ? est ce que tu détailles ?
merci pour l'aide


Dernière édition par dom2 le Mar 9 Nov 2021 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:22

On voit les casses qui se font leur bon petit chiffre sur la grosse pièce, c'est tout ce qui les interesse... Ils s'en foutent d'aider le client pour une bricole qu'ils vendront tout au mieux 2 à 5€.
J'ai de la chance d'avoir une casse qui laisse encore l'accès sur le parc, et une autre ou ça dépends si ils ont pas la piece deja démontée.

A moins de trouver quelqu'un dans ton secteur qui dépouille une 206?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyMar 9 Nov 2021 - 18:29

bonsoir à tous, j'ai acquis en neuf un support de relais et un relais . démonté puis souder. normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:51

dom2 a écrit:

p206sw, tu t'en sers en guirlandes ? est ce que tu détailles ?
merci pour l'aide

8 ans dans un carton, je pense que ça partira jamais entier ... (surtout si je mets pas d'annonce What a Face )
Donc je dirais, oui, la guirlande se détaille ... mais la question, c'est combien ça vaut le coup de pince coupante et combien t'es prêt à y mettre avec les frais de port ... et là, je pense que c'est moi qui vais te devoir de l'argent Suspect Donc clairement pas intéressant, ni pour toi, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:59

bonsoir, je comprends p206sw ! est ce qu'il t'arrive d'aller sur Strasbourg ? Question
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:11

dom2 a écrit:
bonsoir, je comprends p206sw ! est ce qu'il t'arrive d'aller sur Strasbourg ? Question

Heu oui, par la gare, 2 fois par jour et 3 fois par semaine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:02

ok, p206sw, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relais de motoventilateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: relais de motoventilateur de refroidissement   relais de motoventilateur de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relais de motoventilateur de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME relais
» emplacement relais lave glace
» MOTOVENTILATEUR
» MOTOVENTILATEUR
» Peugeot 206 Bruit relais + clignotement voyant batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: