Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux Empty
MessageSujet: compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux   compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:40

bonjour à tous, mon combiné/compteur ayant rendu l'âme, je cherche à le remplacer.
un peu perdu dans les références, sur celui que j'ai j'ai une référence 9635436680 qui correspond à un combiné ayant la température d'eau, le compte-tour, jauge essence bien sur et l'indicateur de vitesse, le tout sur fond blanc. cette référence 9635436680 correspond à quelle référence peugeot ? je pense que la base est 6101xx, mais quels sont les valeurs des 2 x .
je suis prêt à trouver un combiné à fond noir, il ne s'agira plus alors que de remplacer le fond mais quelle est sa référence peugeot et l'autre à 10 chiffres.
avez vous une idée. je cherche sans succès pour le moment. merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux Empty
MessageSujet: Re: compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux   compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:13

Bonjour,
Normalement, tout compteur est compatible a partir du moment ou il a le même nombre de fiche (c'est deux pour une non mux, et une pour les mux). J'ai deja vu certains monter des compteur des diesel sur des essences et vice versa en dépannage (je ne me rappelle pas si le compte tour fonctionnais ou non)

D'autre part, je sais que sur les mux il faut un compteur qui a moins de KM, parce que ou le bsi ou le compteur prendra toujours en compte le kilometrage le plus elever, je ne sais pas ce qu'il en est pour les non mux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
dom2
PLAN



Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne


compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux Empty
MessageSujet: Re: compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux   compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:33

System01.54 a écrit:
Bonjour,
Normalement, tout compteur est compatible a partir du moment ou il a le même nombre de fiche (c'est deux pour une non mux, et une pour les mux). J'ai deja vu certains monter des compteur des diesel sur des essences et vice versa en dépannage (je ne me rappelle pas si le compte tour fonctionnais ou non)

D'autre part, je sais que sur les mux il faut un compteur qui a moins de KM, parce que ou le bsi ou le compteur prendra toujours en compte le kilométrage le plus élever, je ne sais pas ce qu'il en est pour les non mux.
System01.04, c'est aussi valable pour les non-mux. je sais qu'il faut 2 fiches mais certains compteurs ont 4 aiguilles et d'autres 5. l'intérêt de connaître les références est que cela permet plus facilement les recherches car certains compteurs non-mux ont la même aspect que les autres sauf vu de derrière bien sur et tout le monde ne met pas la photo de la face arrière. on gagne bcp de temps de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux Empty
MessageSujet: Re: compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux   compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité compteur 206 essence phase1 non mux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Porte de 206 phase1 sur phase2
» compatibilité hayon?
» Compatibilité injecteur 2.0 s16 sur 1.6 16v 110
» compatibilité echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: