Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 probleme de fixation silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scred
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2021
Age : 36
Localisation : Jura


probleme de fixation silencieux Empty
MessageSujet: probleme de fixation silencieux   probleme de fixation silencieux EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:06

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une 206 1L6 HDI 110 FAP Trendy, je vous post ce petit message car j'ai perdu les "ceinture de silencieux" sur ma 206 du coup l'ancien propriétaire m'avait donner un silencieux (celui d'origine) mais sans les fixation que j'aimerais acheté pour monté le nouveaux silencieux (enfin celui d'origine) qui est comme neuf comparer a l'actuelle qui est tout rouiller.
Lorsque je regarde sur les site de pièce il y a 2 type de ceinture je voudrais être bien sur que ces bien "Marque : Dürer Germany  

Référence : SEMB6/9" qui sont compatible avec mon silencieux d'origine il y a marqué PSA3061 dessus je ces pas si cela peut vous aidé
probleme de fixation silencieux 67310
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


probleme de fixation silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme de fixation silencieux   probleme de fixation silencieux EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:17

qu'eppel tu les "ceinture de silencieux" ?

le silencieux est fixé par un collier (bride) à la ligne intermediaire, et il est maintenu par deux silentbloc à la caisse

voir ici https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Remplacer+silencieux+d'%C3%A9chappement+sur+Peugeot+206/2657
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 799
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


probleme de fixation silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme de fixation silencieux   probleme de fixation silencieux EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:18

Ca doit être une ceinture en métal qui entoure le corps du silencieux pour le fixer sous le chassis. C'est comme ça sur 207.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fixation silencieux Empty
MessageSujet: Re: probleme de fixation silencieux   probleme de fixation silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fixation silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fixation ceinture
» Probleme fixation crémaillère 206 1.4 HDI
» problème fixation autoradio
» Fixation extincteur
» ServiceBox : référence vis de fixation échappement avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: