| Demande d’adhésion au Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAF-68 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 03/04/2021 Age : 44 Localisation : Denain
| Sujet: Demande d’adhésion au Forum Lun 5 Avr 2021 - 9:29 | |
| Bonjour, Nouveau sur le Forum, je souhaiterais avoir accès au Forum garage principalement et les autres, j’aimerais consulter les problèmes et peut-être donner conseils et en prendre également. Merci. Bonne route les 206 |
|
| |
fullgames34 Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 65 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Dim 26 Mar 2023 - 17:14 | |
| BONJOUR A TOUS , je n ai pas acces a poster sur le forum garage (je ne sais pas pourquoi ,) quel dommage j aurais eu des questions et des solutions pour d autres usagers
il y a une raison mais je ne l ai pas trouver ,? Désolé je suis nul en informatic |
|
| |
fullgames34 Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 65 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Dim 26 Mar 2023 - 17:24 | |
| j ai vu quil y avait des groupes comme j ai une 206 HDI 2L j ai pensé m inscrire sur le groupe diesel , MAIS a ma grande surprise celui ci est fermé ,? cest tout de meme curieux que le groupe refuse des adherents ? je ne comprends pas pourquoi il doit bien y avoir une raison que je ne percois pas ,,? car un groupe ou les adherents ont tous le meme type de vehicules (la 206 diesel) auraient interets a ce quil y ai le plus de personnes avec les memes vehicules et donc d entraide aux memes problemes non ,?, ou je n ai rienc compris au sujet de ces groupes qui refusent les adhesions ,? merci a ceux qui savent pr leur explication ,? |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4086 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Dim 26 Mar 2023 - 19:14 | |
| Salut . Bizarre ton soucis Si un modo pouvait réglé le soucis ce serait sympa |
|
| |
fullgames34 Nouveau
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Lun 27 Mar 2023 - 9:55 | |
| - fullgames34 a écrit:
- j ai vu quil y avait des groupes comme j ai une 206 HDI 2L j ai pensé m inscrire sur le groupe diesel , MAIS a ma grande surprise celui ci est fermé ,? cest tout de meme curieux que le groupe refuse des adherents ? je ne comprends pas pourquoi il doit bien y avoir une raison que je ne percois pas ,,? car un groupe ou les adherents ont tous le meme type de vehicules (la 206 diesel) auraient interets a ce quil y ai le plus de personnes avec les memes vehicules et donc d entraide aux memes problemes non ,?, ou je n ai rienc compris au sujet de ces groupes qui refusent les adhesions ,? merci a ceux qui savent pr leur explication ,?
TOUT comme les forums je n ai aucun acces ,? et ne peux pas poster ou ajouter un sujet ,? mais que faut il faire pour çà ,? |
|
| |
fullgames34 Nouveau
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Lun 27 Mar 2023 - 10:02 | |
| - mike86 a écrit:
- Salut .
Bizarre ton soucis Si un modo pouvait réglé le soucis ce serait sympa aurais- je fait une mauvaise manipulation lors de mon inscription ? en tous cas je n ai tjrs pas la possibilité de poster sur aucun forum ,? et c est bien dommage car tous ceux qui ont une 206 essence ou diessel ont tous eu des experiences pannes problemes a faire part et profiter a ceux de la communauté ,? merci a ceux qui auraient la solution a ce probleme ,? |
|
| |
dedeno1 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3656 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 36 Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum Lun 27 Mar 2023 - 11:31 | |
| Bonjour, Il faut créer un nouveau sujet dans la partie présentation des membres pour que je puisse valider votre inscription. _________________ Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d’adhésion au Forum | |
| |
|
| |
| Demande d’adhésion au Forum | |
|