Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Changer ses coupelles d'amortisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papito
P



Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 27
Localisation : Valenciennes


Changer ses coupelles d'amortisseur Empty
MessageSujet: Changer ses coupelles d'amortisseur   Changer ses coupelles d'amortisseur EmptyLun 4 Nov 2019 - 6:09

Salut l'équipe Smile

Dans un moment je vais changer les coupelles d'amortisseur moi-même, donc j'ai appris que c'était assez dangereux (Le ressort qui pète)
Mais je n'ai que d'autre choix de le faire moi-même (je vais le faire avec un ami, qui a déjà fait un stage dans un garage auto)

Je compte acheter un compresseur d'amortisseur Norauto (Je vais mettre le lien ou la photo de l'outil)
Est-ce qu'il sera suffisant ? sachant qu'il me parait très petit
Et il va servir pour changer 4 coupelles (deux 206)

Avez-vous des conseils ? des erreurs de débutant à ne pas commettre ? sachant que je ne l'ai jamais fait

J'ai déjà regardé un peu sur youtube, et apparemment la bêtise courante serait de trop tirer sur le cardan pour éviter de perdre le liquide de boite ?

https://www.norauto.fr/p/compresseur-de-ressort-2-tiges-carre-1-2-norauto-41054.html?CatalogID=48111&CatalogCategoryName=48228
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 799
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Changer ses coupelles d'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: Changer ses coupelles d'amortisseur   Changer ses coupelles d'amortisseur EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:50

La galère c'est que tout est grippé en général. Pense à acheter une clé à oeillet et la clé 6 pans qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ses coupelles d'amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le BSM
» Changer Boitier BSI
» Embrayage à changer
» comment changer ses ampoule ?
» Changer amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: