Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:43

Xav67 a écrit:
looping a écrit:
c'est fait au pinceau non ?

+1
Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:43

ah okioki


ça fait plutôt jolie effectivement , ça habille un peu le bloc moteur qui et plutôt fade avec tout les cache plastique noir Smile


c'est a cause du ponçage en profondeur que j'ai cru que c’était au pinceau :p: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:45

looping a écrit:
ah okioki


ça fait plutôt jolie effectivement , ça habille un peu le bloc moteur qui et plutôt fade avec tout les cache plastique noir Smile


c'est a cause du ponçage en profondeur que j'ai cru que c’était au pinceau :p: Laughing
Oui je me doute bien, au début j'ai poncer au fin, j'ai degraisser, passer une premiere couche, sa me plaisait pas trop c'etai "Lisse " , du cou j'ai attendu ke sa seche bien, j'ai reponcer au plus gros, et a la seconde couche j'ai adoré Very Happy
Merci c vrai que sa change quand j'ouvre le Capot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:46

heuresement que je t donner l'idee lol! franchement sa change bien,je pense le faire bientot aussi mais avant les ab fond noir a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:47

C'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:47

Nico59570 a écrit:
heuresement que je t donner l'idee lol! franchement sa change bien,je pense le faire bientot aussi mais avant les ab fond noir a faire
Ouèp !! :p
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:48

perso j'ai mis tout le cache culbuteur en carbone Smile grace a un autocolant imitation carbone Smile , et le seche cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:49

looping a écrit:
perso j'ai mis tout le cache culbuteur en carbone Smile grace a un autocolant imitation carbone Smile , et le seche cheveux Smile
Il parait qu'une fois que le seche cheveux a chauffe l'autocollant sa se fait tout seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:51

oui c'est franchement simple Smile une fois l’autocollant un peu chaud il s'étire tout seul et prend bien la forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:57

looping a écrit:
oui c'est franchement simple Smile une fois l’autocollant un peu chaud il s'étire tout seul et prend bien la forme Smile
Oui javai vu sà , sur le site HExis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:20

si je peux te donner un petit conseil, pour ton cache HDI, verifi bien en permanence qu'il est bien fixé !!

sur ta photo je vois qu'il te manque 2 clip, les petits caoutchouc qu'il y a en dessous se coupent en 2 avec les vibrations, et à force le cache bouge tellement qu'il te releve la jauge, ça peut faire sauter ton bouchon de remplissage d'huile, et voire meme casser la vis de purge du thermostat

en gros ça peut faire des degats pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:34

guillaume28 a écrit:
si je peux te donner un petit conseil, pour ton cache HDI, verifi bien en permanence qu'il est bien fixé !!

sur ta photo je vois qu'il te manque 2 clip, les petits caoutchouc qu'il y a en dessous se coupent en 2 avec les vibrations, et à force le cache bouge tellement qu'il te releve la jauge, ça peut faire sauter ton bouchon de remplissage d'huile, et voire meme casser la vis de purge du thermostat

en gros ça peut faire des degats pour pas grand chose

Merci guigui Wink
J'ai effectivement remarquer qu'il me manquer 1 clip,parce que bon j'en avai 3 quand je l'avais remontér
Et là bimm plus que 2, javais déjà était chez peugeot...
Il m'avait répondu qu'il n'en vendait pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:37

c'est des gros mytho

les clips aussi bien que les petits ammortisseurs se vendent au detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:38

le magasinier n'avait pas envie de se casser le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:39

oue mais les garages font flipper vers chez lilou le mec lui sort que les atlantis sa n existe pas chez peugeot mdr ce n ai pas des peugeot alors pour les petits lion des barres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:40

guillaume28 a écrit:
c'est des gros mytho

les clips aussi bien que les petits ammortisseurs se vendent au detail

Oui je m'en doute bien, encore un qui voulait pas bosser en fin d'aprem , enfin il terminé a 18h ceci dit jsui passé a 16h30 lol .
Il m'avait dit la meme chose pour les jantes Rc ,quand je leur demander si il avait les petit lion a recoler dessu,
le mec m'a fait tapper une barre :il me rep :
"Ah non non c'est des rajouté, sa existe pas ! MDr on fait pas sà .. "
Et moi qui lui dit:" ah si si c'est d'origine hein, c'est des peugeot atlantis ouhouh ' vous savez les jantes qu'on trouve sur les 206 Rc '
ah c'etai excellent ..
que jsui parti d'Office
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:41

Nico59570 a écrit:
oue mais les garages font flipper vers chez lilou le mec lui sort que les atlantis sa n existe pas chez peugeot mdr ce n ai pas des peugeot alors pour les petits lion des barres lol!

ah beh tien j'en parle justement ^^
tu te rappel c'est un fou l'mec mdr ..
y connait pas son taf !
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:51

son les mecs de chez peugeot chez vous lol !!!
tfacon qi ta pas la référence de ce que tu cherche y se font jamais trop chier lol !!!!

sympa la modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:00

NickCampbell a écrit:
son les mecs de chez peugeot chez vous lol !!!
tfacon qi ta pas la référence de ce que tu cherche y se font jamais trop chier lol !!!!

sympa la modif
c'est Clair ! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:04

Voilà je rentre de Grandvilliers a l'instant, Mes vitres sont teinté Very Happy
Excellent travail, soigneux et propre!! tOut ce que j'aime .
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Dsc_0018
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Dsc_0019
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Dsc_0020
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Dsc_0021
MERCI DARKTEINT I love you
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:06

Ca le fait Smile
magnifique
surtout pour ce prix la quoi !!!!


j'ai fait plusieurs devis c'est trop cher chez moi 400 c'est des ouffff pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:09

NickCampbell a écrit:
Ca le fait Smile
magnifique
surtout pour ce prix la quoi !!!!


j'ai fait plusieurs devis c'est trop cher chez moi 400 c'est des ouffff pale

Arf' C dommage que tu puisse pas venir par ici le Faire. Car voilà le bon taf' !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:10

Tu peux me filer l'adresse en MP s'il te plait, ma soeur est à beauvai on c'est jamais c'est pas loin si je monte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:17

NickCampbell a écrit:
Tu peux me filer l'adresse en MP s'il te plait, ma soeur est à beauvai on c'est jamais c'est pas loin si je monte !!
no probleme en plus beauvais c pas loin du tout Wink
Mp envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

c'est quoi ces poignée de sécurités que tu as ? jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: