Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:07

on a tous des soucis ou des problèmes plus ou moins grave, mais ça fini tjrs par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:11

Cure de désintox du forum 206 What a Face de tout cœur avec toi, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:48

p206sw a écrit:
Cure de désintox du forum 206 What a Face de tout cœur avec toi, bon courage.

Oé cure de désintox mais pas de 206 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:50

vince54 a écrit:
on a tous des soucis ou des problèmes plus ou moins grave, mais ça fini tjrs par s'arranger.
.

De ma part j'aimerais bien que sa s'arrange * mais je ne suis pas seul dans l'histoire et il en a décider ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:17

Courage a toi lilou's en esperant te revoir ici avec de bonne nouvelles^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:10

Bonne chance pour l'avenir LilOu's 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:20

Bon bin tcho
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:22

Bonne chance pour la suite Lilou et fais attention à toi...

On espère te revoir un de ces jours sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:49

ptain elle a eu un accident aujourd'hui sont mec ma envoyer un message.
j'attend de ses nouvelles et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:55

apparament d'apres sont mec elle est inconsciente et sont état est stable.
Mais sa titine est completement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:14

p*** de m***** quesqu'elle a ???!!!

il c'est passer quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:17

il en sais pas plus que moi car il était au taf. apparament elle devais le chercher pour 17h. sa c'est passer vers 15H. apres j'en sais pas plus mais il me donneras des new dès qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:41

logyl a écrit:
apparament d'apres sont mec elle est inconsciente et sont état est stable.
Mais sa titine est completement détruite.

merde, sa craint ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:44

Bonjour a tous,
Je suis david le copain de laurie, voilà je voulais vous prévenir de l'accident qu'il lui est arriver.
Mais je vois que Jean s'en est déjà charger.
Je rectifie juste que sa c'est passer cette nuit à 3h du matin pendant que moi j'étais au travail alors qu'elle devait venir me chercher a ma sortie c'est a dire à 5h .
Son état ne s'est pas amélioré depuis ce matin. elle reste sans réactions cérébrale.
Elle est en soins intensifs pour le moment tant que son état ne bouge pas .

Par contre le garage qui a récuperer la voiture ce matin, a préciser sur son rapport que la voiture était parfaite coté moteur et qu'il regardera un peu plus, pour être sur, étant donner qu'une enquête est en cours.

Ceci dit, je vous laisse j'essayerais de vous tenir au courant quand même car je sais qu'elle passait pas mal de temps sur le forum et encore plus pour certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:47

Merci pour les explications détaillées Wink
Et tiens nous au courant, comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:49

quelles sont les circonstances de l'accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:58

Et bien pour le moment aucune idée, route sèche, pneus en bon états, aucun problème moteur d'après le garagiste ... pour la gendarmerie il reste son témoignage pour le moment indisponible. Après il pourront étudier d'avantage les causes de l'accident . Je sais juste que c'est derniers jours Laurie n'etait pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:00

Merci de nous tenir au courant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:22

LilOu's 206 a écrit:
Et bien pour le moment aucune idée, route sèche, pneus en bon états, aucun problème moteur d'après le garagiste ... pour la gendarmerie il reste son témoignage pour le moment indisponible. Après il pourront étudier d'avantage les causes de l'accident . Je sais juste que c'est derniers jours Laurie n'etait pas au top.

c'est ce que l'on avait compris, elle voulait quitter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Ah ben merde alors...... Sad pale

J'espère qu'elle va s'en remettre, en tout cas tiens nous au courant tant que tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

mais il c'est passer quoi? tonneau? plein face ? perte de contrôle du véhicule ? en sachant sa déjà sa pourrais déjà donner quelques hypothèse...

enfin sache que moi comme tout le reste du forum nous seront là en cas de besoin, si tu veux en parlez et tout sa car même pour toi sa doit pas être facile, lilou avais mon msn aussi et dès qu'elle sera capable de le recevoir fais lui un gros bisoux de notre part Wink

Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:03

ha merde !! , la je vous avoue une chose , ta eu son passe sur forum 206 alors qu'elle est dans un coma , savais tu qu'elle y été inscrite ??????? qui nous prouve que c'est son copain et pas toi lilous ( je souhaite fort que se soit toi lilous sincerement ) ... c'est bizarre juste avant l'accident elle nous dit que sa va pas ... faut pas cherchez loin defois pour savoir des choses ! en tous cas j'espere qu'elle va bien si ce n'est pas une blague car la je doute vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

LilOu's 206 a écrit:
vince54 a écrit:
on a tous des soucis ou des problèmes plus ou moins grave, mais ça fini tjrs par s'arranger.
.

De ma part j'aimerais bien que sa s'arrange * mais je ne suis pas seul dans l'histoire et il en a décider ainsi *

un décès ?? il y a eu quoi ? pour qu'elle décide de nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:01

bonsoir,

Je vous tiendrez tous au courant très rapidement , la dessus il n'y a pas de problèmes.
Je vais la voir demain en espérant une amélioration sur son état.
Oui je sais que pour certains elle avait les msn. Il n'y a pas de soucis si vous preferez envoyé des mails ou autres directement sur son adresse .
Pour répondre a peu près a toutes les questions , Biensur que je savais qu'elle etait inscrite, je vis avec elle, et je suis bien placé pour savoir ce qu'elle fait de ces journées et je sais aussi qu'elle met toujours retenir c'est mots de passe, étant donner qu'elle adore le forum et qu'elle y passait beaucoup de temps, je me suis dit que je pouvais vous prévenir.
Et puis pour l'accident je n'en sais pas plus que vous.
en tout cas elle est forte comme fille, elle ira vite mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:01

Bonjour a tous , il y a du nouveau :

Je suis aller a la visite de ce matin et a ma grande surprise elle était réveiller et souriante. Elle parlait avec les infirmiers. J'ai parler quelques instants avec eux et a cette heure ci elle est hors de danger.
Elle n'as aucun problème de mémoire mise a part quelques trou noir mais sa reviendra par la suite. elle devrait sortir d'ici 1 semaine au plus tôt .
En ce qui concerne les blessures il y a son crane ouvert, des cotes fêlées, des vertèbres déplacées, et une jambe en stand bye comme elle dit . Plus de peur que de mal !
Pour l'accident elle ma expliqué qu'elle n'y était pour rien, qu'un mec est arriver de sa gauche comme une balle et qu'elle s'est vu faire la "toupie" ...
J'ai été voir la voiture ce matin, le garagiste me dit qu'elle est réparable car il n'y a que le coté conducteur de détruit et j'ai une petite idée en cour de réflexion .

Elle vous passe a tous le bonjour, vous remercie et vous lui manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: