Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:59

Voilà la 206 est revenu en mode sirocco ..
Les jantes RC ont trouvé un bon proprio en espérant qu'il en prenne bien soin ! d'façon jserai là pour voir lol .
Merci niCo pour le coup d'main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:05

pale c'est dommage, en espérant que tu puisse en reprendre dès que tu le pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:47

On verra, si ce n'est pas des Rc se sera les cotya ..
Enfin je pense aussi a changer de voiture * mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:15

oki, tu t'orienterais vers quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:28

J'ai passe la semaine dernier mon CT avec mes 17"
Jetais en sirocco avant, nô soucis.
Ils acceptent 2 monte au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 2:22

LilOu's 206 a écrit:
Voilà la 206 est revenu en mode sirocco ..
Les jantes RC ont trouvé un bon proprio en espérant qu'il en prenne bien soin ! d'façon jserai là pour voir lol .
Merci niCo pour le coup d'main

oue tkt pas de souci ca a fait plaiz la ptite journee ensemble,je l ai pas vu passer et je vient de rentrer je suis arriver a bon port^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 2:31

MDr c'est clair j'ai eu mal au coeur de voir partir mes Rc .. Crying or Very sad
Heureusement je l'es verrai de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptySam 29 Jan 2011 - 2:32

oue c est clair bah surement le week end prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:57

Et bien heureusement que j'ai vendu mes jantes, Mon chien était trop mal en point , j'ai du l'emmener au urgence de maison alfort a la grande ecole de véto, 5 jour d'hospice + urgence = 1000€

Sinan je Recherche une Jante sirocco avec ou sans pneu , dans l'ile de france et environ..
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:01

Toujours des soucis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:36

Designer34 a écrit:
Toujours des soucis Neutral

oui c'est arriver cette nuit vers les 2h du matin, elle se vidé totalement, y'avais du sang partout, heureusement que mon beauf' cetai levé pr faire le biberon du ptit , sinan je sais pas si elle aurait été encore vivante le matin ...
Là elle es a maison alfort pr 5 jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:37

Pas cool tout ça No No

Si tu veux j'ai 4 siroco avec pneu What a Face
Si tu passe par Avignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:38

Shocked

Et béh, de la chance qu'il s'est levé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:46

Designer34 a écrit:
Shocked

Et béh, de la chance qu'il s'est levé !!!

Ouai trop un coup de chance koi parce que dab le peti il se reveil pa a cet heure là en plus ..
Y'en avai partout on la suivé a la trace, elle etait san force, et plutot froide.
Arrivé a la clinique elle avait a peine 35/36 au lieu de 38 habituellement, complétement déshydraté.
J'ai bien eu peur malgrès qu'elle soit encore en soin intensif pendant 24h *

Sinan dommage pr les jante mais il ne m'en faut qu'une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:50

j espere que ton chien va ce remettre tres vite, trop mimi et adorable en plus quand je suis venu vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:52

Nico59570 a écrit:
j espere que ton chien va ce remettre tres vite, trop mimi et adorable en plus quand je suis venu vendredi

grave elle me manque c'est vide sans elle .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:53

tu m etonne elle passe pas inapercu dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:00

Nico59570 a écrit:
tu m etonne elle passe pas inapercu dans la maison lol

T'métonne elle déboite, quand je l'ai vu ce matin, flagada sa ma Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:07

Fini le mode roue de secour.. de nouveau avec 4 Sirocco :p
Titine a eu le droit a une nouvelle jante toute neuve aujourd'hui!! av nouveau pneu Very Happy
+ Para/Géométrie.
Ce w-e sa sera la vidange !
Bon pour vous montré je vous mets une photo de l'ancienne lorsque j'ai pris mon trou a cause des intempérris.
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Img_2010
Et le fameu trou !
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Img_2011
Maintenant la neuve :
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:04

a part le pneu creuvé elle a quoi l'ancienne roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:08

+1

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:15

pouaa le trou de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:23

Le Pec a écrit:
a part le pneu creuvé elle a quoi l'ancienne roue ?
elle a 2 plat et une fissure, mais desoler j'ai qu'un APN, j'arriver pas a bien zoomer pr le voir nickel sa faisait tout flou lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:36

faut les faire en mode macro

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:37

Le Pec a écrit:
faut les faire en mode macro

Wink
ah tu m'apprend un truk là ! merci Wink bon mtn yé trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: