Forum consacré aux Peugeot 206 !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:33

pour la taille renseigne toi au controle technique .... on peux etre surpris des fois
meme y'en a parmis nous qui sont au courant de quelle taille passe le controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:52

c'est rare voir une nana avec des gout de 206 rc est teintage tous le bordel scratch scratch ^^ j'ai l'impression que sa fais gros les jantes sur la 206 quick , c'est peut etre un effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:53

polo6076 a écrit:
c'est rare voir une nana avec des gout de 206 rc est teintage tous le bordel scratch scratch ^^ j'ai l'impression que sa fais gros les jantes sur la 206 quick , c'est peut etre un effet Razz

Pour tant je confirme j'en suis bien une =)
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:57

mais je n'en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:12

Moi je suis passé au CT en 17 en ayant eu des sirocco avant
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:15

Mais tu avais la bonne adaptations des 17" sur la quik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:26

Designer34 a écrit:
Mais tu avais la bonne adaptations des 17" sur la quik ?

J'ai du 205/40/17 ..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:32

LilOu's 206 a écrit:
Designer34 a écrit:
Mais tu avais la bonne adaptations des 17" sur la quik ?

J'ai du 205/40/17 ..

normalement elle passe cette taille, mais renseigne toi en ct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:34

Xav67 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Designer34 a écrit:
Mais tu avais la bonne adaptations des 17" sur la quik ?

J'ai du 205/40/17 ..

normalement elle passe cette taille, mais renseigne toi en ct Wink

Beh dit toi que chez FeurOuge et narauto , il on pa voulu me les monté, parce que c'etait pas homolgué d'après leur petit calpiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:37

passe au ct, t'en aura le cœur net Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:39

Xav67 a écrit:
passe au ct, t'en aura le cœur net Razz
d'façon mm si sa pass au Ct , entre elle et les sirocco, c'est les Rc les plus cher, donc plus d'argen pr mon new frigo et comme yen a pa mal qui en recherche j'aurai pas du mal a les vendre, depui ce matin sa n'arrete pa les demande ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:51

pourquoi depenser des sous dans des jantes si tu as pas de sous de coté en cas de pépin ??

c'est comme moi avec mon moteur qui vient de peter, si j'avais pas de sous de coté j'etais mort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:56

Mais qui ta dit que des sous j'en avais pas de coté ? j'en ai peut etre pa assez pour prévoir un pepin comme sà ,
et j'habite pas chez papa maman, pour pouvoir mettre assez de coté en cas de gros Prbleme, j'ai eu d'autre choze a pensé dernierement et surtout a payé .
Bref jsui pas devin sa va quoi,
je ne suis pas censé savoir que mon frigo allé me lacher maintenant ..

Et tant mieux si toi tu avais des sous pr ton moteur .. c COol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:05

je disais pas ça mechament, mais bon comme d'habitude tu agresse Rolling Eyes

pour info je suis pas chez papa maman non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:08

guillaume28 a écrit:
je disais pas ça mechament, mais bon comme d'habitude tu agresse Rolling Eyes

pour info je suis pas chez papa maman non plus...

En meme temps si ' je t'agresse' soit disan c'est parce que c'etai un peu déplacer de ta part de me dire qu'en gros , j'ai pas assez reflechi avant d'me faire plaisir.
Après on a peut etre pas les meme chose a payé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:22

si tu le dis Rolling Eyes

je connais pas ta vie, et limite je veux meme pas la connaitre

sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:25

guillaume28 a écrit:
si tu le dis Rolling Eyes

je connais pas ta vie, et limite je veux meme pas la connaitre

sujet clos pour moi
nickel je pensé pa te la détailler !
dvd ma juste demander pk , j'ai simplement répondu , tu a commenter par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:53

y'a de l'ambiance ici ! allez sans deconner ça sert à rien de se prendre la tête, peace & love sur le fofo I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:44

Pour le CT moi j'ai appeler à plusieurs endroit avant de qu'on me dise que ca passe donc des endroit dise oui mais la plupart non ... donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:39

LilOu's 206 a écrit:
Xav67 a écrit:
passe au ct, t'en aura le cœur net Razz
d'façon mm si sa pass au Ct , entre elle et les sirocco, c'est les Rc les plus cher, donc plus d'argen pr mon new frigo et comme yen a pa mal qui en recherche j'aurai pas du mal a les vendre, depui ce matin sa n'arrete pa les demande ..

Sauf sur une RC, les 17 ne pas pas au Ct (aprés c'est au bon vouloir des controleurs)
Perso je laisse les Siroccos au chaud à la cave et les ressorts tous les 2 ans juste pour le Ct Laughing

Mais bon, un imprévus ça arrive vite donc c'est un choix à faire malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:01

nico206xs16 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
Xav67 a écrit:
passe au ct, t'en aura le cœur net Razz
d'façon mm si sa pass au Ct , entre elle et les sirocco, c'est les Rc les plus cher, donc plus d'argen pr mon new frigo et comme yen a pa mal qui en recherche j'aurai pas du mal a les vendre, depui ce matin sa n'arrete pa les demande ..

Sauf sur une RC, les 17 ne pas pas au Ct (aprés c'est au bon vouloir des controleurs)
Perso je laisse les Siroccos au chaud à la cave et les ressorts tous les 2 ans juste pour le Ct Laughing

Mais bon, un imprévus ça arrive vite donc c'est un choix à faire malheureusement Neutral

Beh ouai surtout ke jsui deg aussi pr le frigo il a mm pa 3ans .. et javai pa pri d'extension de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:14

Et juste pour discuter, il a quoi ton réfrigérateur ? T'as fait venir un réparateur ?
il refroidit plus ? le moteur ne tourne plus ?
non, parce que si c'est juste qu'il n'a plus de gaz, ça se recharge et ça coute une cinquantaine d'euro, pas de quoi vendre tes jantes.

Après c'est sur, sur tu es sur des modèle américain, t'es dans le même ordre de prix, mais sinon Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:18

p206sw a écrit:
Et juste pour discuter, il a quoi ton réfrigérateur ? T'as fait venir un réparateur ?
il refroidit plus ? le moteur ne tourne plus ?
non, parce que si c'est juste qu'il n'a plus de gaz, ça se recharge et ça coute une cinquantaine d'euro, pas de quoi vendre tes jantes.

Après c'est sur, sur tu es sur des modèle américain, t'es dans le même ordre de prix, mais sinon Question Question

Oé c'est un frigo américain, mon pote qui taf en électromenager il ma dit que sa venait des 2 moteur .
J'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:21

p206sw a écrit:
Et juste pour discuter, il a quoi ton réfrigérateur ? T'as fait venir un réparateur ?
il refroidit plus ? le moteur ne tourne plus ?
non, parce que si c'est juste qu'il n'a plus de gaz, ça se recharge et ça coute une cinquantaine d'euro, pas de quoi vendre tes jantes.

Après c'est sur, sur tu es sur des modèle américain, t'es dans le même ordre de prix, mais sinon Question Question

réfléchi 2 minutes .... si tu as une fuite sur le conduit de gaz .... il faut commencer a en remettre pour trouver la fuite puis en remettre apres ..... plus la main d'oeuvre .... 150/200e ....
et puis en général le gaz dans un frigo tu en remet pas durant sont temps de vie ... sinon c'est qu'il a un probleme !!!!

apres s'il ne refroidi pu c'est fort possible que se soit le thermostat (courrant sur frigo Wink) et oui la je suis d'accord sa te reviens a 70/80e suivant l'année et le model .....
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:38

fan2stunt a écrit:
p206sw a écrit:
Et juste pour discuter, il a quoi ton réfrigérateur ? T'as fait venir un réparateur ?
il refroidit plus ? le moteur ne tourne plus ?
non, parce que si c'est juste qu'il n'a plus de gaz, ça se recharge et ça coute une cinquantaine d'euro, pas de quoi vendre tes jantes.

Après c'est sur, sur tu es sur des modèle américain, t'es dans le même ordre de prix, mais sinon Question Question

réfléchi 2 minutes .... si tu as une fuite sur le conduit de gaz .... il faut commencer a en remettre pour trouver la fuite puis en remettre apres ..... plus la main d'oeuvre .... 150/200e ....
et puis en général le gaz dans un frigo tu en remet pas durant sont temps de vie ... sinon c'est qu'il a un probleme !!!!

apres s'il ne refroidi pu c'est fort possible que se soit le thermostat (courrant sur frigo Wink) et oui la je suis d'accord sa te reviens a 70/80e suivant l'année et le model .....

Sans vouloir contredire qui que ce soit, quand ta clim ne fonctionne plus, tu balances bien une recharge. Le gaz, ça se compresse et décompresse et ça s'use. Alors oui, sur la durée de vie des électroménager d'aujourd'hui (entre 2 et 5 ans Crying or Very sad ), normalement, y'a pas besoin mais certaine fois, ça suffit pour repartir 3 ans.

Après si c'est le moteur, ça te coute plus cher la réparation que de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: