Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

Aller en bas 
+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:18

antolp-rlg86 a écrit:
lol!
+1 tu_sors


Beau rendu Wink

T'as vu dans la nuit ça change tout Very Happy
Jl'ai juste rentré au garage alor j'ai pa trop vu ce soir .. jtesteré demain soir sur les route surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:28

Ok tu nous feras parvenir tes impressions, mais tu vas voir, tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:46

antolp-rlg86 a écrit:
Ok tu nous feras parvenir tes impressions, mais tu vas voir, tu ne seras pas déçu Wink

jespere mais déjà la sa clak !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:25

simpatoche tout ça Razz Razz ça super sur ta titine Very Happy
donne nous tes impressions quand t'auras tester Wink je suis curieux de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:34

Changement a Venir :

teinte des Vitres
kit xenon A-B .
kit xenon feux de route .
Cerclage compteur .
Antenne Courte.



Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:58

bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:32

LilOu's 206 a écrit:
Changement a Venir :

teinte des Vitres
kit xenon A-B .
kit xenon feux de route .
Cerclage compteur .
Antenne Courte.




T'as pas peur d'avoir des anomalies avec les interférences.
De plus si tu compte mettre aussi sur les feux de route tu aurais mieux fait de prendre un bi-xenon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:57

Ca existe un bi-xenon en H7?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:59

antolp-rlg86 a écrit:
Ca existe un bi-xenon en H7?? scratch
Moi j'ai vu qu'en H 4 ...


Bref je verrai bien déjà la on ma di faut prendre du 35W .. et frenchement c beau nickel mai sa eclaire pa assez a mon gout malgrès qu'on met di ya peu de différence... alors jvais surement repassé en 55w ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

avec un adaptateur en h7>h4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:14

DvD a écrit:
avec un adaptateur en h7>h4

beh on ma di ke je pouvais mettre 2 kit au pire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:47

Mefie toi avec le 55w, car deja que le 35w n'est pas homologué mefie toi, alors mettre du 55w a plusieur endroit en plus, tu risque de te faire controler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:52

Bien réglé le 55W t'auras pas de problème avec, je vais en mettre pour les feux de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:58

antolp-rlg86 a écrit:
Bien réglé le 55W t'auras pas de problème avec, je vais en mettre pour les feux de route Wink

Peut etre pas de probleme avec les FDL, mais il faut pas oublier le CT aussi, c'est assez courant que le xenon ne passe pas, surtout quand il y en a trop (feux de croisement, feux de route, et AB), pour que ca passe il faut des lave phares. Et il y a encore plus de risque de ne pas passé si tu est en 55w.
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:25

C'est vrai mais pour le contrôle, je les virerai...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:44

206grande13 a écrit:
Mefie toi avec le 55w, car deja que le 35w n'est pas homologué mefie toi, alors mettre du 55w a plusieur endroit en plus, tu risque de te faire controler souvent.

35W homologué entre 5300K (c'est la meilleur possible mais introuvable !) et 12 000K maxi (sachant qu'en 8000k, 10 000k et 12 000K tu sera enmerdé avec les flics

pour le xenon 2 choses sont obligatoires, correcteur d'assiete (mais toute les 206 l'on il me semble) et par contre le lave phare .... que personne n'a en france ..... Sad sauf en cas de rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:46

Va peut etre revendre Titine pour Autre chOz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:49

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:51

Moi aussi sa me fait mal , c'est pour sa que c'est pas sur , mais je suis tellement tenté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:16

Belle titine dommage de vouloir la vendre Wink

Si ta des questions sur le xénon n'hesite pas je pourrais t'aider ...

Perso AB=>35W 6oooK
Croisement=>55W 6oooK
Route=>35W 6oooK

Et le 5oooK est disponible pour je ne sais plus qui qui disait que c'etait dur à trouver afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:18

yakam0neye a écrit:
Belle titine dommage de vouloir la vendre Wink

Si ta des questions sur le xénon n'hesite pas je pourrais t'aider ...

Perso AB=>35W 6oooK
Croisement=>55W 6oooK
Route=>35W 6oooK

Et le 5oooK est disponible pour je ne sais plus qui qui disait que c'etait dur à trouver afro

On ma pârler d'interference ? peut tu 'men dire plus ?, Merki
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:50

pourquoi la vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:22

la vendre oui mais pour une 206 RC alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:55

Tu veux acheter quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:59

tu veux pas une S16 ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
» (Trouvé) 206 S16
» Retour en 206 (206 2.0 hdi quik trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: