Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...

Aller en bas 
+8
NickCampbell
Le Pec
SparcOM™
antolp-rlg86
Designer34
looping
polo6076
Xav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:50

Slt, dis moi tu est rabaisser en combien a l'avant? et au décrantage tu a rabaisser de 1 ou 2 cran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:03

les cran ça veux pas dire grand chose

beaucoup disent 1 cran = 3cm, c'est faux; un decrantage tu peux le faire quasiment au millimetre pres

il faut juste relever le bras à la hauteur souhaitée, et trouver le bon cran sur la barre de torsions et voila




au passage, belle photo david, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:02

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:29

a l'avant je suis en -40 mm by eibach a l'arriere le décrantage j'en est aucune idée se n'es pas moi qui l'es fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:50

et les photos de l'admi elle sont ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:05

DvD a écrit:
a l'avant je suis en -40 mm by eibach a l'arriere le décrantage j'en est aucune idée se n'es pas moi qui l'es fais Wink

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:31

guillaume28 a écrit:
et les photos de l'admi elle sont ou ??

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:38

même pas eu le temps de le dire xD donc admi en façade posé avec l'aide de little emo, décata trouvé en commande lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:54

ça ne nous donne toujours pas les photos.... !!!! lol!


tu as pris lequel decata alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:03

celui la ==> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159027159.htm


les photos bah... faut que j'en face ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:10

t'as deja le bouchon dessus en +, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:29

voici les photos de l'admi en façade


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 29122010
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 29122011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:09

Dommage on aurait pu vraiment être pile poil sur le perçage c'est pas passé à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:35

Alors tu a senti un diffenrence au niveau des perf un peut ? Pasque moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:13

oui légèrement mais rien de vraiment violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:58

DvD a écrit:
oui légèrement mais rien de vraiment violent

Ha non rien de violent c'est sur mais tu vois bien que le compte tours monte quand même plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:44

Ce que je trouve bizarre c'est que David sente un léger plus moins violent alors que moi et Ludo971 sur phase 1 on a vraiment senti que ça poussait sérieusement plus fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:32

oui bisard ou alors c'est que je suis difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:02

sa doit etre genila une s16 avec tous se que tu peux faire
moi dommage que je fais autant de km sinon c se que j'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:03

salut sa va ? dis moi tu pourrais me rendre un service ?

Sa serais de prendre ta S16 en photo de profil pour montré a mon garagiste comment je veut quelle soit a l'arrière, pasque a l'avant forcément elle sera pareil vu que j'ai des ressort court en -40mm comme toi.
mais ne la prend pas de trop haut ni de trop bas pour pas qu'il me la fasse trop haute ou trop basse stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:29

David sa m'interesse ton admition en facade t'as des photos de l'intérieur ou de montage pour expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:17

j'ai sa comme photo tu me dis si sa te convient


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 36949_1546055771649_1242671894_1576093_2142190_n

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 33539_1699175279541_1242671894_1941044_7374767_n

[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 155714_1761518518083_1242671894_2065294_6025841_n

au pire voici ma page facebook et zieute l'album photo de la 206 si sa ne te conviens pas dis le moi je t'en ferais d'autres Wink

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1761518518083&set=a.1515856616689.136733.1242671894#!/profile.php?id=1242671894



pour logyl désole je n'es que sa comme photo, contact little emo c'est lui qui me la fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:54

Merci DvD, la 2éme est parfaite, je vais l'imprimé et je l'apporterais a mon garagiste en même temps que titine et ces amortisseurs Very Happy

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:31

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3543
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:42

c'est un effet d'optique ou sur la troisième, sur l'aile avant près du parchoc il y avait un enfoncement ? Sad

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...   [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver...
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» la remplaçante 206 1.6 hdi fap sport 110cv
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» DvD : GTi Inside [2.0 S16 ]Du nouveau p.72
» ou trouver un iréséa ?
» Ou trouver un attelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: