Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Remise en état essuie glace arriere supprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty
MessageSujet: Remise en état essuie glace arriere supprimé    Remise en état essuie glace arriere supprimé  EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:19

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car sur la 206 SW quicksilver que je viens d'acquérir, je me suis aperçu après coup que l'essuie glace arrière avait été supprimé ....

Du coup c'est quand même pratique de l'avoir pour la visibilité arrière par temps de pluie ou en cas de buée ..

J'ai donc démonté le bloc supposé contenir le moteur et la bien sur, pas de moteur non plus Evil or Very Mad

Je me suis donc dis pas de soucis je vais bien trouver un moteur et un bras d'essuie glace sauf que je ne vois aucun faisceau pour connecter le dit moteur ...

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peu m'indiquer comment le moteur est connecté ? je ne connais personne ayant une SW du coup je ne peux pas comparer Sad

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état essuie glace arriere supprimé    Remise en état essuie glace arriere supprimé  EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:19

Personne ne sais ? albino
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état essuie glace arriere supprimé    Remise en état essuie glace arriere supprimé  EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:10

Va en casse pour en récupéré un ,et suit le faisceau ; tu dois bien avoir une prise ( l 'ancien proprio n 'a pas coupé le faisceau enfin j 'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état essuie glace arriere supprimé    Remise en état essuie glace arriere supprimé  EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:12

Oui du coup j'irais voir pour comparer ....
Justement je ne vois pas de faisceau autour de la lunette arrière et c'est ça qui m’inquiètes un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Remise en état essuie glace arriere supprimé    Remise en état essuie glace arriere supprimé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état essuie glace arriere supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Essuie glace arrière
» Problème essuie-glace arrière sur 206 SW
» Moteur Essuie Glace Arrière
» Réglage essuie glace arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: