Merci de vos retours positifs! et surtout merci au vendeur
Est-ce que vous savez si les contours des poignées existent en alu ou couleur alu? De même que les "vide-poches" des portes (je sais pas si on appelle ça ainsi) Ou alors une référence de peinture alu qui se rapproche de la couleur des poignées Je pense que ça irait à merveille
Tu24 PLANE
Messages : 301 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 27 Localisation : Près de Carvin (62)
Qu'appel tu les vides poches en alu ? Les poigné que tu utilise pour fermer les portes ? Ca existe en chrome tuning. Met un vinyle type alu brossé que tu peux formé avec un seche cheveux, je pense que ca n'existe pas d'origine.
maxdu466 P
Messages : 35 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 22 Localisation : REILHAGUET
Un lien non pas vraiment je n'en ai jamais utilisé. La reference c'est la marque 3M. Mais si tu veux faire les tires porte ca vas etre compliqué meme avec du trermoformable. Ou tu les peints.
maxdu466 P
Messages : 35 Date d'inscription : 04/02/2018 Age : 22 Localisation : REILHAGUET
Oui c'est peux être plus simple. Enfin pour trouver la même couleur tu vas galérer, mieux vaut tout repeindre de la même couleur pour avoir quelque chose d'uniforme Tu n'a pas peur que ça fasse trop avec les tires porte ? Je pense que les entourages de poignées c'est déjà pas mal non ?
J'ai trouvé ça en effet 3D il résiste aux solvants donc tu peux même passer du vernis bi comp et il est possible d'avoir un échantillon. http://blog.tuning-films.com/vyniles-3m/me-904-alu-brosse