Salut à tous !
Comme le veux la tradition sur les forums, une petite présentation rapidos!
Je m'appelle Manu, habitant en haute savoie entre Annemasse et thonon.
30 ans dans un mois, je bosse dans un service de radiologie hospitalier.
Fan de voiture depuis toujours, enfin surtout à la sortie de granturismo en 1998
, je crois que j'ai été contaminé par le virus des japonaises
Après avoir eu 3 Honda et 1 mazda (me reste quand meme une civic 91 1.6 et un break accord) je me suis décidé a prendre un daily compact et economique. Vu le gros touchage de nouille sur le prix des japonaises d'occase en ce moment, j'ai pris exemple sur ma copine et je me suis dirigé vers les peugeot.....
Je possède donc une 206 sw trendy grise foncée de 2006, avec le 1.6 110 cv essence, TU5JP4 de son petit nom si je ne me trompe pas.
Je l'ai depuis le 05 juillet, acheté en 1ere main à un daron de 50ans qui en a toujours pris soin.
En 10 ans elle n'a roulé que 90.000 km, le train arrière semble sain mais la distribution va être à prévoir d'ici peu vu que ça n'a jamais été fait! Ainsi que le silencieux qui est bien rouillé, un attelage et un gros nettoyage de la carrosserie car la femme du précédent proprio a laissé des grosses traces de mains sur la peinture, je sais pas ce qu'elle mettait dessus mais ça fait de sacrées marques
Dès que possible je mettrais quelques photos et ferais une présentation en bonne et due forme de cette auto plutôt sympathique