Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choc et bruit ressentis, amorto ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:25

Bonjour j'ai depuis seulement 1 semaine et demis ma 206 et depuis quelques jours chaque fois que je prend des petite bosse ou imperfections de la route, j'ai l’impression que mes roues avant font du yoyo de haut en bas...
j'entend beaucoup les chocs et cela ne devrait pas être autant, cela me le fais surtout sur la roue avant droite et parfois aussi arriére droite.
J'accuse les amorto car j'en suis quasiment sure mais cela peut être biellette ou autre.
Sur le contrôle technique RAS sinon je ne l'aurais pas prise...
Une idée, pour m'éviter d'aller au garage ?
.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:34

Pour l'avant moi je mettrai en cause le triangle Wink

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Choc et bruit ressentis, amorto ? Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:55

Et ça passe au contrôle technique ?
En plus le type m'as assuré que la voiture était saine.
Même si on ne peut jamais s'y fié.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 28
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:58

Mdr t'es sûr c'est pas les nouveaux HP plutôt ? Laughing

Blague à part je te taquine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:01

-------______------- nan c'est des bons il résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:14

Je reviens de chez midas est tadame comme je m'en douté les amortisseurs sort mort (d'origine) en plus des biellettes... J'en ai pour 500€ alors que j'ai la voiture depuis 1 semaine et demi.
Je vais appeler le vendeur qu'il fassent les réparations... So Lucky
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 835
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:52

Pour les amortisseurs ça dépend du kilométrage, s'ils ont plus de 70,000km, ils commencent à être bien usés. 500€ ça me semble cher, c'est les 4 j'imagine?

Sinon un triangle de suspension, j'en ai eu pour 300€. Attention si le triangle est mort, les amortisseurs vont s'user beaucoup plus vite (les miens ont dû être changés après seulement 50,000km).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:54

Amortisseurs d'origine, et non c'est que l'avant à changer...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:14

va faire des devis ailleurs Wink  , dommage  que tu ne le fasse pas toi même tu diminuerai largement  la facture .

tu peux essayer d 'appeler le vendeur

par contre  à ta place j 'irai  directement  en concession  Peugeot  faire  un devis et essaie du véhicule   et voir  ce qu'il dise , car certain  midas  / norauto .... sont prêt  à dire n 'importe quoi  pour vendre des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:27

Le vendeur m'as dit qu'il ne prendrais en aucun cas les frais, que la voiture n'as aucun soucis niveaux sécurité et que les amortisseurs ne sont que pour le confort de la route. Mon père m'a conseillé de changer les coupelles peut-être que ça vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? EmptyMer 6 Sep 2017 - 21:32

Mes amortos avant ont 120k, et franchement ça va. Bon, ça commence un peu à rebondir et à ramollir, mais franchement ça passe. J'ai pas de claquement, pas de perte de tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty
MessageSujet: Re: Choc et bruit ressentis, amorto ?   Choc et bruit ressentis, amorto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc et bruit ressentis, amorto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARA après amorto et décrantage?
» Pare-Choc 206 xs
» lame de par-choc
» Glissade choc trottoir
» et PAF le Pare-Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: