Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:16

Salut les gars,

Ca fait 1 semaine que je mange des nids de poule, des chaussées deformées avec la voiture et depuis j'ai un "cloc" à chaque bosse sur l'amortisseur droit et en sortie de dos d'âne j'entend un "pshiit" que je n'avais pas avant, pourtant tenue de route encore niquel, quand je freine j'ai pas l'effet chewing-gum, je devrais faire vérifier l'état des amortisseurs vous pensez ?

C'est bien des combinés que j'ai ? Merci

Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:05

oui tu as des combinés réglable en hauteur . le "cloc"peut venir de ta coupelle ou biellette de barre stab , et le "pshiit" aucune idée regarde à tout hasard si ton amortisseur ne fuit pas l 'huile .
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:14

Merci de ta réponse Smile je recois mes pneus au garage ce samedi ou début semaine pro, je montrerais ca au garage au passage, franchement vu les prix des combinés, ca me fait chier de mettre autant pour 68ch pauvres chevaux ^^ j'ai pas besoin de claquer autant, il existe des amortisseurs d'origine mais un peu "sport" genre un truc pas du chewing-gum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:30

bas le soucis  si tu veux repasser sur des  amortisseur  (type origine ) te faut retrouver  des ressorts et la  coupelle  qui tient le ressort et  retrouver  2  soufflets  et   butées élastique  )


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? 27953610
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:08

Olala, le bordel .... en gros soit je reprend des combinés soit je dois tout remettre pour que ca corresponde avec de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:05

quand tu as  acheter ta  206 l 'ancien proprio ne ta pas donner  les anciens amortisseur ?

d'origine tu as tout ça Wink

Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? 2xx610
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:25

Non elle ne m'a pas donné les anciens amortisseurs avant, elle m'a donné des bilstein B4 neuf mais pour l'arrière, après je me fais peut etre des films sur l'état de mes amortisseurs, j'attends que le mécano check tout ca

Donc si je comprends bien si ils sont à changer, autant que je reprenne des combinés plutôt que de tout racheter pour remettre de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? EmptySam 15 Juil 2017 - 10:16

A toi de calculer le tarifs pour chacun ^^ , avant tout oui faut regarder l 'état surtout que tu es en mode" origine " logiquement il ne sont pas prêt d’être mort ( enfin je ne c'est pas combien ils ont de kilomètre ) et n'ayant jamais eu ce genre d’amortisseur je ne pourrais te donner une idée de la durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?   Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs qui montrent des signes de fatigue ? Coupelle d'amortisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 1.4 HDi: démarreur fatigué?
» Achat coupelle amortisseur
» symptome coupelle amortisseur hs
» grincement amortisseurs?
» amortisseurs : durée de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: