Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:14

Salut a tous

Du coup comme énoncé dans le titre je vais pas tarder à remplacer mon silencieux arrière fait maison par l'ancien proprio car les (enfait y'en a qu'un ) silentblocs sont morts et le pot  tape dans tout les sens quand ont roule.

Du coup comme j'ai pas le silencieux d'origine je sais pas quoi acheter comme silenbloc , en effet deux type s'offre a moi

celui ci: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) 1053010

ou celui la :Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Img1411

du coup je suis perdu ! Lequel je prend ? sachant que je compte aussi remplacer le silenbloc central le long du tuyau d’échappement.

Et aussi pour le silencieux  oscaro me propose 3 marque différentes avec 3 prix différent pour la même référence , du quoi je prend quoi ? des conseils ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Re: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:20

Pour les silentblocs, je te conseille d'aller en chercher en casse, ça te coutera moins cher les 3 d'origine neufs que un seul en seconde monte sur OSCARO (testé et déconseillé : cassé en 1 semaine Shocked ), il s'agit du premier modèle que tu as mis en photo, en forme de "0" (pas en forme de "O").

Pour la ligne, je ne peux que te conseiller la marque BOSAL, c'est ce qui équipe d'origine et ça tient super super
Par contre, c'est pas le moins cher mais tu en as pour ton argent !

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Re: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:22

Okey , sur oscaro bosal est à 62 euros et les autres à 55 euro , du coup ça va

Tu a acheter des silenbloc neuf qui ont casser en 1 semaine ? :O

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Re: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:35

Oui ! grave déçu (et pourtant, j'avais pris les silentbloc BOSAL !) alors coup de mal chance ou pas, ce qui est sûr c'est que même visuellement, ça se voit que le caoutchouc n'est pas le même.
J'avais un silentbloc qui trainait, je l'ai mit et RAS depuis ... y compris le deuxième silentbloc BOSAL (il en faut 2 pour les silencieux) donc dans le doute, j'évite !

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Re: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:18

Okey , je vais voir ce que je fait , merci pour les conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty
MessageSujet: Re: Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)   Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil changement silencieux ar (2l hdi sw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de démarreur (conseil)
» besoin de conseil pour changement de roulements de train arrière
» Changement de tweeter = changement du cache ?
» conseil "poc" bas de caisse
» conseil amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: