Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le N@hu [2l HDI]

Aller en bas 
+5
SparcOM™
Pascal.
laguetta
looping
Herr-V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:55

Herr-V a écrit:
Miam miam les 206 noires 3 portes Very Happy. Jolie et sobre !
lol!


Jolie et sobre !! c'est ma devise loool

merci en tous cas les gas !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:56

trés jolie ta 206 , Smile

tu pourrais mettre une tof de ton eclairage interieur de nuit stp , ce serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:54

ah voila la bète^^ tres jolie ptite titine
je l'attendais avec impatience ... j'aime bien ces feux arrieres c'est des black angel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:21

Jolie tuture, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:46

jolie 206 black manque les feux avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:02


Merci les gas pour ces compliments sur titine !! Very Happy
looOooOOOping ! Mirage !! a écrit:
trés jolie ta 206 , Smile

tu pourrais mettre une tof de ton eclairage interieur de nuit stp , ce serais cool Smile

pas de problème looping, je devais le faire hier soir mais totalement zappé, par contre il faut savoir que c'est pas terminé l'interieur...



Logyl a écrit:
j'aime bien ces feux arrieres c'est des black angel?

les feux arriere on été acheté sur ebay a 50€ c'est les moin chere possible et les plus jolie (enfin pour moi) en black que j'ai trouvé !



Sebouette allouette cacahouéète ! a écrit:
jolie 206 black manque les feux avant !!!

pour les feux avant je suis entrain de voir si j'en rachete ou si je fait comme gwenletunner, c'est a dire les repeindre a l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:26

Bah pour le prix que valent des feux "tuning" a fond noir sur le net... autant aller voir dans une casse des feux a glasse lisse que tu pourras modifier (fond noir) et si il y a un soucis tu pourras remettre ceux que tu as a coter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:46

ouai les miens chui tomber dessus a la casse pour 70€ sa vallais le coup par rapore a certain magasin qui les vendes jusqu'a 200 € le feu avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:29

la petite soeur de ma black ^^ toujours aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:59

Pour ceux qui m'avait demandé j'ai fait une photo vite fait ce matin mais vla la qualité on voit rien mdr

j'essayerai une autre fois quand j'aurai plus de temps et non pas avant de partir au taf en speed !

donc en gros il y a un neon a led sous le siege conducteur qui eclaire les pedales, un coté passagé sous la boite a gant, le pommeau qui eclaire rouge, le cendrier qui eclair rouge aussi maintenant, le poste, l'allume cigare s'allume en rouge aussi quand on l'utilise affraid
Very Happy
Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Introu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Répétiteur de clignotant a led "Black"   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:46

Nouvelle Modif :

Mise en place des répétiteurs... déja commencer par enlever les anciens, il faut faire pression dessus pour les déclipser, moi j'ai utilisé un tout petit tournevis plat avec une protection sur le bout pour pas abimer la peinture.

Les répétiteur d'origine m'ont laché dans les mains, en meme tps ils étaient un petit peu, mais vraiment un tout petit peu usé, je vous laisse admirer !

Le N@hu [2l HDI] - Page 3 P1080010

donc après les avoir enlevé il faut installer les nouveaux, ca se clipse tout seul, mais ca ne marche pas !!!

Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Cligno10
Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Cligno11

Donc voila, les répétiteur sont posé, mais il ne fonctionne pas, sur la notice des clignotants il est marqué que si cela ne fonctionne pas il faut inverser les polarités.... je vous raconte pas le bordel, avec 1cm de cable, inverser les polarité est une chose complexe qu'il faut effectuer avec minutie...

J'en ai fait un ca fonctionne, me reste plus qu'a faire le deuxieme !! (quand il fera moins froid mdr)

je vous laisse admirer ^^

Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Cligno12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:56

ha bien les répétiteur les mien aussi on été changer pour des chrome car il en manqué un a l'achat
et j'ai eu le même tour que toi avec mes feu de plaque il été pourri et mon lâcher dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:14

ba j'ai une ampoule a changer moi sur l'eclairage de la plaque alors je vais faire très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:49

moi j'ai due changer les deux boitiers avec les ampoules j'en avais pour 6,79€les 2 et tu te fais moins chier a le mettre que si tu change justes les ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:11

Ok merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:54

logyl a écrit:
moi j'ai due changer les deux boitiers avec les ampoules j'en avais pour 6,79€les 2 et tu te fais moins chier a le mettre que si tu change justes les ampoules.

si tu parle des veilleuses de plaque, je vois pas ce qui y'a de chiant !!!

les 2 lampes, y'en a meme pas pour une minute à les changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:58

Alors pour les news :

- ce weekend j'essai de mettre ma lame pour le rasso...

- mardi changement de plaquette (et j'espere pas les disques)

- remise en place de mon cache moteur aussi mardi (j'avai perdu les vis....)


Voili Voilou !! !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:52

Super belle ! Au debut je voulais exactement celle là au jante près puis j'ai craquer pr les sirocco .. lol
Mais vraiment magnifique =) Jsui fan ..
Et au final je l'ai trouver la mienne, Je ferai les vitres teintées plus tard, car c'est pas donnée..
Au fait j'aurais une question, revenant sur mes tapis , vu que j'ai exactement la meme que toi , tu avais quelques choses d'inscrit sur les tapis ? style 206 en petit brodé ou pas ?
car moi sa j'ai oublier de regarder, et j'envisage de les changé ^^

Ah lalala vivement que j'ai le permis que je puisse faire les rasso aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:57

moi j'avai pas payer trop chere pour les vitre teinté car je connaissai du monde mais je pense que c'est dans les alentour de 300 400 suivant ou tu va.

sinon pour les tapis de sol oui j'avai deja ceux que j'ai actuellement, merci l'ancien proprio !!


et pour les rasso ca sera avec plaisir de t'accueillir ! (on se referra un barbeuc a l'occasion si ya du monde qui monte sur caen pour les prochain rasso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !!   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:02

ah oui donc les tapis c'est ce que j'ai vu sur la photos .. =)
BOn je pense avoir trouvé les miens normalement .. jv encore y reflechir
pour les vitres teinté on m'avait dis vers ces prix la aussi, Je verrais bien, d'avoir un taf déjà ^^ puis je le ferais par la suite
Faut etre résonnable dans tout sà lol
En tout Cas merci de m'accueillir comme cà , L'impatience monte d'un cran mais faut je me calme pour ne pas louper le permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:39

Mais de rien ^^ c'est tjs un plaisir d'accueillir de nouveau membre !!

et c'est sure qu'il faut savoir retser resonnable.... (ce que j'ai du mal a faire^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:42

J'avoue mais regarde le résultat, ta voiture est Magnifique! & Oui pr ma part je viens de Craqué aussi ! lol
J'ai commandé mes tapis de sol pr la titine manque plus qu'a attendre 15 jrs ...
Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Futur_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:47

LilOu's 206 a écrit:
J'avoue mais regarde le résultat, ta voiture est Magnifique!

Merci beacoup, ca fait tjs plaisir ^^

LilOu's 206 a écrit:
& Oui pr ma part je viens de Craqué aussi ! lol
J'ai commandé mes tapis de sol pr la titine manque plus qu'a attendre 15 jrs ...

hihi je t'ai dis de pas allez voir, obligé de craqué de tte facon, pour une chose ou une autre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:51

Oh derien c'est la vériter =)
C'etait plus fort que moi déjà depuis hier j'en chercher, j'ai eu cette idée quand je me suis baladé chez FEuvert lol
Mais bon je pense changer aussi le pommeau de vitesse, car les coutures du cuir on sauté sur l'actuel. Et puis acheter un autoradio par la suite, mais pareil il y a trop de choix je sais pas quoi prendre sachant que j'hesite entre ALPINE et JVC .. après c beaucoup l'esthétique mais bon, je veux quand meme quelques choses de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:53

si tu veux bien choisir ton poste, essai d'en prendre un dont tu peux acheter l'adaptateur pour garder la commande au volant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le N@hu [2l HDI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: