Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le N@hu [2l HDI]

Aller en bas 
+5
SparcOM™
Pascal.
laguetta
looping
Herr-V
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:27

grrrrrrrrrrrrrrrrr guigui ca va pas aller !! Very Happy

alors de une c'est ma titine la plus belle mdr

et de deux euuuuh, ba pour la peine je te la referai pas de la couleur du new fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:29

roooo te fache pas comme ça mon pti nahu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:34

mdr Very Happy Embarassed
trop facile !!


franchement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:41

Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:44

dès que j'aurai ma connection internet je m'occuperai de tout ca Smile

ta baniere, la mienne, le logo du fofo si je peu le faire en vectoriel quand j'aurai le tps, et surtout la présentation de titine !! et les future modif qui trote dans ma tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:12

haa les modifs j'attends de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:17

Moi aussi Very Happy
a si j'étai riche la la la lalala la lala lala ! !

Very Happy

jsuis entrain d'étudier les couleurs de peinture !!! jregarde les noir nacre rouge mais ca donne pas ce que j'aimerai...

jsais pas trop ce que tu en pense toi qui est carrossier !! !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:50

j'ai vu un couleur qui peut etre simpas, regarde la couleur des jantes en 18 des derniere C5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:28

j'en ai vue des belle mais je suis pas sure que ce soit la couleur dont tu m'a parler si t'a une image ou une photo a me montrer ??!!?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:00

non je n'en est pas mais c'est la couleurs de toutes les jantes de la c5 2008/2009 avec les jantes en 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:32

Je pense a l'avenir acheter des jantes en 17" pour l'été (de belle jante black) et garder mes ouragan pour les pneu hivers !Very Happy


Répétiteur de clignotant posé, magnifique enfin je trouve... mais ils marchent pas encore, apparement je doit inverser le plus et le moin ...

ma lame est partit a la poste samedi donc devrai pas tarder a arriver !!

20€ la lame HIHI !!!

des photos dès que j'ai le net a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:34

cool ^^ la lame de 406 a koi de different a celle de206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:39

regarde la banniere de guigui Smile tu voi la lame de 406 coupé sur ca titine ca fait tt de suite mieu que celle de 206 qui prend pas tte la largeur et qui se voi a peine ^^

edit : et j'ai été a la prefecture hier.... avant le changement d'adresse sur la carte grise été gratuit maintenant c'est 2€50 pour qu'il te renvoi la carte grise... plus biensure le changement de plaque ....


GRRRRRRRRRRR

mais je vais essayer de ravoir des plaques avec 206 dessus quand meme Smile je vous tiens au jus ^^


Dernière édition par Le N@hu le Mar 2 Fév 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:58

ah ok ^^ c'est dur de mettre sa en place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:00

je ne sais pas, certainement un peu complexe mais je pense qu'avec des rivet ca doit le faire, jdemanderai a dvd et guigui avant de mettre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:39

ma lame de 406 coupé elle m'as couté la modique somme de 0€ Laughing Laughing

sinon pour la poser c'est assez simple, mais plus pratique quand on est deux

la lame est en 2 partie, il faut la presenter sur la 206, et reperer ou il faut la couper ( elle est plus longue que le parchoc)

ensuite tu la coupe, et tu la place ( c'est mieu d'etre 2, un qui tient la lame et l'autre qui perce et fixe), et tu perce des trous tous les 10cm (ou moins si tu veux), et tu met des bons rivets avec des rondelles de chaque coté (une du coté de la tete du rivet, et l'autre de l'autre coté du parchoc, la ou se grossit le rivet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:37

Merci guigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:42

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:48

haha guigui on a fais exactement la meme installation Smile compte environ 30min de pose ^^

pour tes jantes prend les atlentis shadow elle sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:01

salut et bienvenue voisin normand Wink bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:39

laguetta a écrit:
salut et bienvenue voisin normand Wink bienvenue

Merci bien ^^ bienvenue a toi aussi !!Wink

dvd merci pour les jantes.... elles sont magnifique.... (au moin dejà ca me fait une reference couleur pour refaire les miennes, et quand j'aurai les sousous ba on verra ^^

Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Pict0910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le N@hu [206 2.0L HDI Sport]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:37

Présentation de ma black power !!

avec un peu de retard dslé !

alors voici quelques photos que je viens de récupérer de l'ancien proprio... ma titine comme vous l'avez jamais vue, c'est a dire sans modif ! Very Happy (enfin juste les ouragan en 16" changé par l'ancien proprio)

acheté a 130 000 il y a un peu plus de 3ans, elle compte au compteur 190 000 a ce jour, bientot 206 000 ^^..

C'est une 2l HDI de 90 ch, qui marche pas trop mal, déjà de quoi s'amuser avec sont chassis joueur !!


ps: je ne me demande plus pourquoi j'ai due changer mon train arrière, avec les rond poing en travers et les demi-tour frein a main que je faisais régulièrement au départ lol

Alors voila 3 photos sans modification :

de l'avant :
Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Extava10
de l'interieur :
Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Interi10
de l'arriere :
Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Extar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:24


Réparation depuis 60000 km:

- changement de pièce d'usure tel que pneu, plaquette, disque...
- changement du train arrière a 180000. (maintenant équipée d'un train arrière de Breack, identique a ceux de rc car renforcé mais sans les disques :'( )
- suite a accident, coté conducteur + ailes refaite, Avant refait, phare changé, portière conducteur suite a un vol !

Modifications apportées :

- Feux arriere changé
- teinte des vitres 75% a l'avant et 85% a l'arriere.
- Feux anti-brouillard noir
- plaque d'immat blanche a l'arriere avec logo peugeot !
- éclairage intérieur rouge, avec pommeau rétro éclairé et néon rouge a l'intérieur.
- poste JVC eclairage rouge avec clé usb, Sub Clarion+ampli.
- répétiteur de clignotant noir (new)

Modification a venir :
- changement du feux stop pour changer en black
- changement des anti-brouillard pour changer en black
- peinte des phares en black dès que je le pourais !
- Restauration de mes jantes, et peinte en antrhacite.... dès que j'ai le tps de m'y mettre !
- lame de 406 coupé a installé (deja achetée ! Very Happy)
- interieur a habiller avec des morceau de cuir noir et eclairage rouge ! (ca sera le final l'interieur ! )
- reprog en octobre si tout se passe bien pour arriver a 125 cheveaux !
- Changement de Jantes pour passer en 17, puis rabaissement de 25 ou 30... plus tard aussi !
- peinture (noir ou noir nacré rouge, peut etre un jour ! )

en image ca donne ca :
Le N@hu [2l HDI] - Page 2 P1070921
Le N@hu [2l HDI] - Page 2 P1070922

Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:39

Miam miam les 206 noires 3 portes Very Happy. Jolie et sobre !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:41

elle est nickel ta 206 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le N@hu [2l HDI]   Le N@hu [2l HDI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le N@hu [2l HDI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: