Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accélére pas lors de redémarrage à chaud!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:13

Salut a tous petit problème depuis quelques mois voir le début que j'ai le véhicule, alors en soit sa ne dérange pas a la conduite je pourrais me dire que c'est complétement inutile puisque je connais la solution pour enlever le problème sur le moment venu, alors je m'explique bounce

Lors de redémarrage et que le moteur est bien bien chaud exemple: je rentre du boulot (15min) je vais chercher le pain, paquet de clopes ... se que vous voulez cheers le véhicule démarre au quart de tour mais problème lorsque j'accélére ... Mad Rolling Eyes NEAN ! RIEN ! NADA ! WALOU ! je suis obliger de faire caler le véhicule ce qui n'est pas forcément bon ou alors attendre une dizaine de seconde avant que se revienne... quelqu'un peut m'aiguiller?
Accélére pas lors de redémarrage à chaud! 13177310
Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:49

pédale d'accélérateur à cable ou électrique ?

si électrique peut être un capteur défaillant .

passe la au diag voir si un défaut ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:29

Electrique c'est une de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Localisation : Nice


Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:38

La vanne EGR ? On avait le même problème sur le D4D de chez totyota ( turbo diesel 180cv ) on accélère et ... rien ... Le problème était la vanne EGR Wink
Revenir en haut Aller en bas
guihern
PL



Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 43
Localisation : BRETAGNE


Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:31

salut,
j'ai le même problème depuis un an..très aléatoire.. pas de défaut enregistré.
j'ai une prise d'air au niveau du filtre à gazoil depuis que je l'ai changé, pas énorme, mais présente. j'en suis à me dire que c'est cette prise d'air, qui, à chaud, a fait le plein d'air comme il faut, et au redémarrage, je suppose que les capteur décèlent un mauvais mélange (je ne suis pas mécano, pure hypothèse), et le moteur se met en dégradé ??

quand je pompe la poire de réamorçage, je n'ai pas de soucis pendant plusieurs jours...

je ne vois que cela pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! EmptyJeu 20 Oct 2016 - 21:05

Jamais mis en dégrader perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty
MessageSujet: Re: Accélére pas lors de redémarrage à chaud!   Accélére pas lors de redémarrage à chaud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélére pas lors de redémarrage à chaud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redémarrage à chaud impossible
» redémarrage 1.4 hdi DV4TD IMPOSSIBLE HELP 158901 km
» Voiture qui n'accelére plus
» 206 1.9D accelere toute seule
» Elle accélère toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: