Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 206 Qui ne démarre pas à chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty
MessageSujet: 206 Qui ne démarre pas à chaud    206 Qui ne démarre pas à chaud  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 2:52

Bonjour,

Avant de vous décrire précisément mon soucis je vous donne les infos de la voiture c'est un moteur diesel de 70ch 1.4L de 2006.

Voici mon soucis :

Samedi j'utilise ma voiture pour un trajet de 10 min sur des petites routes de campagnes, je rentre chez moi et décide de tourner mon véhicule de manière à être prêt à partir sans avoir à manœuvre le lendemain, mais la surprise ma voiture refuse de démarrer lorsque je tourne la clé les voyants s'allume sur le tableau de bord et l'autoradio aussi et un clic se fait entendre sous le volant ( je pense que c'est le relais) je recommence donc l'opération plusieurs fois et rien ne se passe, je décide donc de profiter de la légère pente pour démarrer en seconde et cela fonctionne, je fais donc un petit tour de quelques minutes tout ce passe bien, je gare ma 206, je tente de la démarrer à nouveau et rien hormis le clic du relais.
Je vérifie donc la batterie avec un multimètre et j'obtien 12.4v ce qui me semble normal.
Je laisse donc ma voiture tranquille pour la nuit et des diman je matin et je tente une nouvelle fois ma chance et miracle elle démarre parfaitement, je décide donc d'aller faire un tour d'une dizaine de kilomètre tout se passe bien aucun soucis, je retourne donc chez moi je me gare une nouvelle fois et par curiosité j'essaye de la redémarrer et elle refuse encore une fois de démarrer (il était aux alentours de 11h du matin) j'abandonne l'idée de la faire démarrer pour le moment, le soir aux alentours de 21h je tente une nouvelle fois ma chance la voiture démarre parfaitement, je coupe alors le contact, je le remet et elle refuse ou nouvelle fois de démarrer.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà connu ce problème et si oui doi vient-il ?

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 206 Qui ne démarre pas à chaud    206 Qui ne démarre pas à chaud  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:19

bonjour

ton démarreur tourne t'il ?

looping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 206 Qui ne démarre pas à chaud    206 Qui ne démarre pas à chaud  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:23

Non il ne se lance pas à chaud mais si je laisse la voiture au repos une nuit elle demare comme une horloge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 206 Qui ne démarre pas à chaud    206 Qui ne démarre pas à chaud  EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:05

Démareur changé et pour le moment plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty
MessageSujet: Re: 206 Qui ne démarre pas à chaud    206 Qui ne démarre pas à chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 Qui ne démarre pas à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à chaud
» Accoups à chaud
» problème d'accélération à chaud
» Ralenti instable à chaud
» Ralenti instable à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: