Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation Yankee

Aller en bas 
+2
System01.54
206hdi16
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:01

Bonjour je m'appel Yannick 22 ans . je suis l'heureux proprietaire d'une 206 1.6L HDI phase 2.

dessus j'ai déjà effectuer quelque frais : caisson amplifier, HP avant alpine , poste pioneer.
Les prochains changement seront les vitres teinte et la repeinte de mes jantes en noir satiné. Je me tâte toujours pour la faire passé en 136cv .bounce

Dsl pour le capot ouvert depuis hier j'entend une bruit comme si il y avait une fuite d'air je ne sais même pas comment l'expliquer

Presentation Yankee 20160811
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:12

bienvenue

ton bruit fait pchit pchit ? si oui verifie les joint d'injecteurs au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:34

206hdi16 a écrit:
bienvenue

ton bruit fait pchit pchit ? si oui verifie les joint d'injecteurs au plus vite

Effectivement sur jai un injecteur qui est carrement tout noir. le bruit vien de la aussi

Presentation Yankee 20160812

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:45

effectivement fait changer tes joints au plus vite, en roulant comme ça au bout d'un moment ton turbo va cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:23

Seulement que les Joints ? donc je ne suis pas obliger de commander un injecteur .
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:42

c'est solide ou liquide autour de l'injecteur ?

un injecteur qui fuit n'est pas toujour hs, parfois le corp d'injecteur se dessere a cause d'un mauvais demontage de l'injecteur (ont ne doit pas le faire tourner dans le sens du desserage pour le demonté)
si c'est liquide le mieux et de sortir l'injecteur pour avoir confirmation et changer les joints des 4 injecteurs pour repartir tranquille et l'injecteur en cause (si il n'est pas simplement desseré)

si c'est solide tu n'a que les joints a changer
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:55

Bienvenu !

Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement !
Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:15

alors j'ai des morceau de calamine ( si cest bien de la calamine ) mais je le démonterais dans la semaine pour être plus. je te tiendrait au courant de l'avancé des choses . mais je me rappel que lorsque le moteur était chaud ça faisait une espèce de patte un peu liquide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:20

Nalf a écrit:
Bienvenu !

Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement !
Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^
Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt .
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:29

yankee a écrit:
alors j'ai des morceau de calamine ( si cest bien de la calamine ) mais je le démonterais dans la semaine pour être plus. je te tiendrait au courant de l'avancé des choses . mais je me rappel que lorsque le moteur était chaud ça faisait une espèce de patte un peu liquide .

je pense pas que ton injecteur fuit, quand il fuit on remarque a l'oeil et a l'odeur le gasoil autour de l'injecteur si tu n'a que la calamine je pense plus aux joints, l'espece de patte doit etre la calamine qui chauffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:01

dak j'irai prendre des joints et on verra se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:54

Bienvenue sur le forum !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dju86
PLANETE-2
Dju86


Messages : 1386
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 38
Localisation : Loire-atlantique


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nalf
PLANETE-
Nalf


Messages : 1180
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 27
Localisation : 33


Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:58

yankee a écrit:
Nalf a écrit:
Bienvenu !

Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement !
Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^
Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt .

Oui, mets la en bonne santé et condition et ensuite t'aviseras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:42

bonsoir , alors voila après avoir retirer la rampe, je commence a desserrer les vis de l'injecteur et je m’aperçois que c'est le seul a qui les 2 vis n'étaient pas serrer . Donc j'ai tt resserrer bien Evidemment en jetant un œil aux 3 autres et Bim plus aucun pshit pshit pshit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:44

Nalf a écrit:
yankee a écrit:
Nalf a écrit:
Bienvenu !

Si tu l'as fais passer à 136ch il ne faudra pas la négliger et il faudrat respecter temps de chauffe au démarrage, attendre de rouler un peu avant de tirer dedans, pas trop lui tirer dedans non plus, respecter le temps d'arrêt et l'entretenir rigoureusement !
Enfin ce qu'on doit de base de toute façon ^^
Oh que oui! mais bon voila j'attend deja de voir environ les changement a opperer dessus avant de la passer a la reprog. je pense qu'il y aura de la modif a faire dessus genre : un downpipe a la place du cata et fap , prise d'air et tt .

Oui, mets la en bonne santé et condition et ensuite t'aviseras ! ^^

haha, pour le coup la sa santé est revenu au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Yankee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Yankee   Presentation Yankee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Yankee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» présentation 206 RG [1.4e]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: