Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Info disque de frein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:06

Salut les gars obliger de prendre des info sur les disque car je voulais les changer mais même en mettant ma 206 sur oscaro j'ai plusieurs modèle qui sorte avec une épaisseur et hauteur différente du coup je sais même pas le modèle qu'il me faut et aucune info sur service box ..

Disque avant :
Ceux de 20,5mm d'épaisseur et 27,5 de hauteur
Ceux de 22mm d'épaisseur et 34,2 de hauteur

Disque arrière : (pas de soucis y'a qu'un modèle)

Ceux pour l'arrière ICI

Plaquette avant :
ICI

Plaquette arrière :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:13

Salut Antho, je pourrai te donner les dimensions exactes de tes disques avec le VIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:34

pareil, avec le VIN sur service box, puis tu va dans la selection de pieces pour les disque de frein, et tu aura leurs reference ainsi que l'epaisseur Wink


exemple, en tapant mon numero de serie, il me sort qu'une seul reference et epaisseur de disque

Info disque de frein  509411Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:23

Salut merci pour vos réponse j'avais déjà regarder sur service box mais même pas vue
Disque et plaquette avant :
Info disque de frein  Captur11

Disque et plaquette arrière :
Info disque de frein  3232110

Du coup pour les disque avant c'est le deuxième lien ceux de 22mm 34,2 de hauteur
et arrière c'est ceux de mon lien
Et pour les plaquettes les deux de mes liens sont bonne les numéros corresponde à ceux de service box mais pas trouver de gamme sport sur oscaro sauf en céramique, alors je sais pas si c'est bien en céramique ? L'usure est plus rapide au comment ?

Genre ceux la en gamme sport céramique : ICI
Ou il vaut mieux ceux de mes liens de mon premier poste ?


Dernière édition par Antho90 le Lun 4 Juil 2016 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:26

Tu parles des Brembo Maxx ?

Je l'ai avais commandé chez Oscaro, il n'y avait que 5€ de différence, ça freine par forcement beaucoup plus fort, mais ça chauffe beaucoup moins. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:30

ouais, je pense prendre ça : (liens cliquable)
Disque avant brembo
Disque arrière brembo

Plaquette arrière

Plaquette avant gamme origine
OU ALORS
Plaquette avant gamme sport en céramique

Pour les plaquettes avant les quelles sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:14

Si les céramiques c'est pareil que les Ferodo DS2500 et Carbon lorraine, c'est insupportable au quotidien, ça fait que de couiner.

Un vrai TGV qui rentre en gare.


J'ai les Brembo Maxx et les plaquettes d'origines, franchement, faut rouler comme un assassin pour mettre le freinage en PLS.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:18

okay merci, je vais pas tenter je vais prendre les brembo gamme d'origine ça ira bien alors ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:36

C'est largement suffisant et puis de toute façon "Freiner c'est pour les lâches" Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:43

Chiquillo06 a écrit:
J'ai les Brembo Maxx et les plaquettes d'origines, franchement, faut rouler comme un assassin pour mettre le freinage en PLS.. Laughing


pour siffler autant, c'est qu'il y a un soucis Wink

tu avait bien remis la plaquette antibruit au dos de la plaquette ? quand j'ai changer les miennes, les plaquette etais fournis sans, j'ai remis celle des plaquette d'origine Wink

si ca couine quand meme, faut mettre un peu de graisse HT au dos de la plaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:47

J'ai aucun souci de sifflement, la vidéo n'es pas de moi, mais ce n'es pas la premiere que j'entends des Ferodo ou Carbon lorraine sifflé c'était pour le prévenir.

D'ailleurs moi je suis en plaquette origine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:03

oui donc ceux qui ont ce genre de soucis, à mon avis ils n'ont pas remis la plaquette anti-bruit au dot de la plaquette de frein tous simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:17

Tu crois ?

Dans ma tête, je pensais que c'était dû a la composition et des matériaux plus efficace. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:23

quasi certains, ce ne sont pas des plaquette racing en carbone de bagnole de rallye non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:38

Je vais prendre des gamme origine pour les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:22

Le fait de les chanfreiner supprime ou atténue quasiment ce bruit désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info disque de frein  Empty
MessageSujet: Re: Info disque de frein    Info disque de frein  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info disque de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISQUE DE FREIN
» Disque de frein
» Sortir un disque de frein coincé
» Disque et plaquettes de freins
» Info purge du liquide de frein 206 1.9d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: